Infiltration d'eau dans les murs

tippiwan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 2 févr. 2013 à 02:02
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 2 févr. 2013 à 10:18
Bonjour, je suis intallé dans une maison avec mon conjoint en tant que locataire depuis le 17 aout 2012 le soucis cest, il y avait une infiltration deau dans la chambre numéro 2 la placo etait inondé la proriètaire a fait réparer la fuite mais elle a retirer tout le papier peint de cette chambre et nous la laisser comme sa donc on vois les bande de placo, linfiltration deau est revenue sa a était mal réparer on la conctactez le 31 octobre2012 mais la sa fais 3mois quel fait rien a chaque fois les travaux sont reporter yen a marre.que faire?et pour le papier peint a telle le doit de la laisser comme sa?de plus ya plein de moissi dans les wc.estque on est obliger de chauffer le logement les radiateur son des vieu coucou qui consomme de fond et qui chauffe rien du tout.aidez moi sil vous plait.merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 02:05
Une mise en demeure d'intervenir sous 8 jours ou de fixer une date de travaux de reprise... y compris papier peint, sinon demander une réduction du loyer
0
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 514
2 févr. 2013 à 10:18
Bonjour,

Après un "Dégât-des-Eaux", il faudra attendre quelques mois afin que le mur redevienne sec avant de songer à faire coller et poser du papier peint dessus, si vous ne souhaitez pas le voir cloquer après quelques semaines.

Cordialement.
0