Pas d'état des lieux
Floraline
Messages postés
5
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'occupe un appartement depuis juillet 2008 . Le propriétaire de l'époque n' a pas fait d'état des lieux . J'ai refait tous les sols et les murs . L'appartement entre temps a été vendu . Le nouveau propriétaire n'a pas fait d'état des lieux . Il y a quelques moi un incident est intervenu à une vitre , un impact fait par un jouet de mon enfant . Je quitte l'appartement , l'état des lieux de sortie est prévu . Est ce que le propriétaire peut retenir ma caution pour changer le vitre ?
A voir également:
- Pas d'état des lieux
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux après 30 ans de location hlm ✓ - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonjour
Il y a quelques moi un incident est intervenu à une vitre , un impact fait par un jouet de mon enfant .
Pourquoi ne pas l'avoir changé ?
Est ce que le propriétaire peut retenir ma caution pour changer le vitre ?
Oui.
@+
Il y a quelques moi un incident est intervenu à une vitre , un impact fait par un jouet de mon enfant .
Pourquoi ne pas l'avoir changé ?
Est ce que le propriétaire peut retenir ma caution pour changer le vitre ?
Oui.
@+
bsr
sans EDL d'entrée, l'appartement est considéré comme en bon état
donc, la vitre cassée vous sera amputée sur la caution
pourquoi n'avez vous pas essayé de faire jouer les assurances avec la défense recours de la multirisques de l'enfant qui a lancé le jouet ?
sans EDL d'entrée, l'appartement est considéré comme en bon état
donc, la vitre cassée vous sera amputée sur la caution
pourquoi n'avez vous pas essayé de faire jouer les assurances avec la défense recours de la multirisques de l'enfant qui a lancé le jouet ?
Bonjour
Une fois le contrat de bail signé, vous pouvez prendre possession de votre logement, en effectuant au préalable un état des lieux d'entrée qui doit obligatoirement être signé par vous et par votre bailleur ou une personne mandatée par lui.
ATTENTION : Faites particulièrement attention à la rédaction de l'état des lieux. Dans l'enthousiasme d'occuper un nouveau logement, on néglige parfois cette étape
La location d'un logement stipule le fait que vous devez rendre le logement en l'état que vous l'avez loué.
Si aucun état des lieux d'entrée n'est rédigé, ou si rien n'est annoté sur l'état des lieux d'entrée, cela signifie que le logement est donné en parfait état. Cette manière de procéder vous sera donc défavorable.
Une fois le contrat de bail signé, vous pouvez prendre possession de votre logement, en effectuant au préalable un état des lieux d'entrée qui doit obligatoirement être signé par vous et par votre bailleur ou une personne mandatée par lui.
ATTENTION : Faites particulièrement attention à la rédaction de l'état des lieux. Dans l'enthousiasme d'occuper un nouveau logement, on néglige parfois cette étape
La location d'un logement stipule le fait que vous devez rendre le logement en l'état que vous l'avez loué.
Si aucun état des lieux d'entrée n'est rédigé, ou si rien n'est annoté sur l'état des lieux d'entrée, cela signifie que le logement est donné en parfait état. Cette manière de procéder vous sera donc défavorable.