WC, lavabo et canalisations bouchés
Eric
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18 avril 2015 à 09:03
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 18 avril 2015 à 14:12
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maylin27
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18 avril 2015 à 09:22
18 avril 2015 à 09:22
Bonjour,
(le technicien ne peut pas préciser la cause du bouchon) et nous a transmis la facture (au proprio). Dans ce cas, qui paye ?
celui qui a demandé l'intervention, donc le propriétaire.
Cordialement
(le technicien ne peut pas préciser la cause du bouchon) et nous a transmis la facture (au proprio). Dans ce cas, qui paye ?
celui qui a demandé l'intervention, donc le propriétaire.
Cordialement
Poisson92100
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Modifié par Poisson92100 le 18/04/2015 à 14:13
Modifié par Poisson92100 le 18/04/2015 à 14:13
Cela ne fait pas partie des charges récupérable sauf si dans ce qu'écrit le technicien apparaissent des éléments de nature à mettre en cause les agissements du locataire.
A titre d'exemple mon syndic eu faire déboucher trois fois la colonne WC d'un immeuble et à chaque fois le technicien identifiait " bouchage par des couches, entre le RDC et le 1er étage"... seul le locataire du 1 er étage était utilisateur de couche...la copro a fait payer le propriétaire concerné qui a fait payé derrière le locataire occupant.
Bref le locataire n'a a payer que si un défaut d'usage normal ou un défaut d'entretien peut lui être imputé
A titre d'exemple mon syndic eu faire déboucher trois fois la colonne WC d'un immeuble et à chaque fois le technicien identifiait " bouchage par des couches, entre le RDC et le 1er étage"... seul le locataire du 1 er étage était utilisateur de couche...la copro a fait payer le propriétaire concerné qui a fait payé derrière le locataire occupant.
Bref le locataire n'a a payer que si un défaut d'usage normal ou un défaut d'entretien peut lui être imputé
GrandCaribou
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18 avril 2015 à 11:31
18 avril 2015 à 11:31
Bonjour,
"Cela signifie-t-il que si le cas se représente, je laisserai le locataire contacter lui même une société de dépannage ? "
Absolument.
Cordialement
"Cela signifie-t-il que si le cas se représente, je laisserai le locataire contacter lui même une société de dépannage ? "
Absolument.
Cordialement
18 avril 2015 à 11:30
Cela signifie-t-il que si le cas se représente, je laisserai le locataire contacter lui même une société de dépannage ?
Cordialement,