Louer par agence immobiliere

bebe60540 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 19 avril 2015 à 02:15
bebe60540 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 19 avril 2015 à 03:17
Bonsoir a vous ,j ai besoin de votre aide svp ,voila mon fils et sa petite amie on louer un appartement en agence immobiliere il y a 1 mois et demi,quand ils se sont installée les appartements finissait de se construire (les travaux ne sont toujours pas achever )les parking priver ne sont toujours pas achever ( dailleurs ils ne voit jamais d ouvriers depuis qu ils y sont ) ,ils se sont installée seul soucie c est qu il n y a aucune antenne télé ,telephone d installé ,il ont eux mme acheter une antenne interieur ou il arrive a capter 2 chaines et quand ca veut bien marcher on leur avait dit a l agence que ca allait etre mis rapidement ,a ce jour toujours rien ,de l humidité apparait dans leur salle de bains .il a fait une lettre recommander i y a 5 jours a l agence pour leur preciser qu il souhaitais rendre son appartement .l agence lui dit on remet l annonce de l appartement en ligne a ce jour rien en ligne de leur part .le contrat annonce 3 mois de preavis .ma question est la suivante peut il avoir un recours au 3 mois de preavis etant donner qu il a trouver un autre appartement plus confortable ?? en sachant qu il a regler les frais d agence peut il recuperer au moins la moitié des frais pour les prejudices causer ? merci a vous de m eclairer bonne soiree a vous

3 réponses

bonjour, Si de l'humidité apparait dans la salle de bain, il est fort probable que ça vient du fait que la VMC n'est même pas en fonctionnement.

Je vous conseille d'aller voir l'ADIL pour conseils, des juristes vous conseilleront gratuitement. Normalement ce logement n'était pas prêt pour être loué. Je vous conseille de prendre des photos. Y a-t-il dans le même immeuble d'autres logements de loués.
0
bebe60540 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 50
19 avril 2015 à 03:17
bonsoir galy merci de me repondre ,oui il y a des proprietaires et locataires sur un petit immeuble de 2 etages . ou mee la cge d escaliers n est mme pas terminer .
0
bebe60540 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 50
19 avril 2015 à 03:17
meme la cage d escaliers desole
0