Bail charge à régler
RésoluBonjour , Lorsque le bail précise provision charges réelles 8 € + eau selon chiffre du compteur par contre rien n'est précisé pour consommation E D ...
Bonjour , Lorsque le bail précise provision charges réelles 8 € + eau selon chiffre du compteur par contre rien n'est précisé pour consommation E D ...
Bonjour, maintenant 6 mois que nous sommes locataires d'un appartement. Depuis quelques semaines nous ne pouvions plus fermer à clé notre porte d'entr...
Bonjour je n'ai jamais eu jusqu'à présent besoin d'une aide juridique, mais face à un locataire qui utilise sa situation précaire pour ne pas payer se...
Bonjour, J'ai quitté le logement que j'occupais en tant que locataire. L'état des lieux s'est déroulé ainsi : la propriétaire m'avait dit à l'avan...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement. Dernièrement j'ai aménager les combles de celui ci et rajouter une pièce et une salle d'eau . Je ...
Bonjour, Je viens de déménager et je ne suis plus dans le logement pour lequel il y a litige. Pendant que nous étions dans le logement je ne vou...
Bonjour, mon propriétaire m'a donné un congés pour vendre, j'ai trouvé un appartement est ce que je dois payer jusqu'à la fin du préavis. Il me...
Bonjour, Locataire d'un appartement depuis 3 ans, j'ai adressé un courrier recommandé de résiliation de bail à mon bailleur en date du 17 août 2015...
Bonjour, En location, je payais un loyer de 525€ J'ai quitté mon logement le dimanche 23 Aout Combien doit me rembourser le propriétaire ? Merci ...
Bonjour, Lors d'un concours j'ai offert un logement, au gagnant, ( 6 personnes ) huit jours, au bord de la mer. L' inventaire d'entrée et et de sort...
Bonjour, nous habitons a AUBAGNE 13400 zone tendue oui ou non , merci de votre réponse
Bonjour, Nous sommes, mon ami et moi, colocataires d'un appartement: nous avons signé le bail tous les deux, et chacun est colocataire indivis e...
Bonjour, je loue depuis 5 ans a mon frere un appartement avec beaucoup de travaux . j ai refait pratiquement tout les travaux a ma charge en payant...
Bonjour, Que faire quand un contrat de location est signe( fin juillet 2015)avec caution avant l entrée dans le logement et que le locataire ne pren...
Bonjour, mon petit fils a signé un bail pour le premier septembre 2015 conjointement avec sa copine tous deux étudiants , mais depuis il a trouvé un...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement que je loue par l'intermédiaire d'une agence depuis le 14 août. Pour obtenir le relevé mensuel du ...
Bonjour, Nous avons quittés notre logement début juillet. L'état des lieux de sorties a été fait et il n'y a eu aucune annotation spécifique de noté...
Bonjour, suite au décès de mon papa, nous avons rendu la maison, propre et dans le meilleur état qu' ils l avaient prise, ils ont louée pendant 14 ...
Location saisonnière je suis propriétaire et je loue actuellement un t trois pour 15 jours j'ai spécifié sur le contrat six personnes six couchages ...
Bonjour, je suis locataire a qui incombe le paiement du remplacement de pièces de la chaudiere merci
Bonjour, J'ai signé un contrat de location de 12m pour mes etudes qui doit debuter le 31 aout. Or, il s'avere que j'ai pu avoir une place dans l'...
Bonjour, en novembre 2014 nous avons signé un bail de location de 90 m2 auprès d'une agence (l'annonce indiquait également 90 m2). Nous nous sommes as...
Bonjour à tous, J'ai emménagé dans mon appartement début juin. Le jour de la signature du bail, quand je dis au propriétaire que j'ai un chat, il m...
Bonjour, Je vous suis depuis un bout de temps maintenant, et je n'ai trouvé nulle part de réponses à mes questions. Je rencontre plusieurs litiges a...
Bonjour, je réside sur MELUN 77000 je loue un logement de 25m2 avec ma mère et ma soeur ainsi que mon mari à l'agence century 21 ; le logement est tel...
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation : je loue un appartement pour lequel un seul jeu de clefs m'a été fourni. Ayant besoin d'un deuxième ...
Bonjour, Je suis locataire depuis Juillet 2011 , et voilà j'ai acheter un appartement et doit aménager à la fin du mois de Septembre 2015. Ma vill...
Bonjour, propriétaire d'un appartement en agglomération marseillaise, mon locataire m'a signifié son préavis le 31/07 (bail de juin 2012), je lui ...
Bonjour, Voila je loue un logement depuis début décembre lors de l'état du bail j'ai loué a une retraité avec sa fille de 50 ans et son fils de 20...
Bonjour, Il y a quelques semaines, une porte de douche en verre a explosé toute seule dans ma salle de bain (suite à la dilatation du verre, appar...
Bonjour, Je suis locataire depuis 6mois j'ai l'impression que le ballon d'eau chaude (remplacé il y a trois ans), n'a jamais été entretenu. A présen...
Bonjour, Pour pouvoir louer j'ai du demander une caution bancaire. Le bail est de 9 ans. La somme est-elle bloquée pendant ces 9 ans ? En ...
Bonjour, j' ai une maison à louer avec 1 chambre et 1 grand palier. je peux y loger une maman avec 4 petits enfants, qui beneficie assez d'apl pour...
Bonjour, Après des travaux effectués par les propriétaires de notre appartement pour des fuites et alors que nous pensions la situation résolue, d...
Bonjour, J'espère que certains d'entre vous auront une réponse a mon petit problème. Voilà plus de deux semaines que mon compagnon et moi avons lo...
Bonjour, Nous avons signé un mandat de gestion avec une agence pour louer notre maison, depuis la semaine dernière. Pour des raisons personnels, n...
bonjour, j'ai un dossier de surendettement, et je cherche une location pas chère ,sans famille, et un emploi a temps partiel, personne ne veux me ...
Bonjour, je viens vers vous car mon ami a un certificat médical pour un préavis 1mois mais mon agence me dit que ça ne marche pas car notre bail date ...
Bonjour, Mon locataire a quitté son logement sans m'envoyer de recommandé!Je ne peux donc pas disposer de mon logement afin de pouvoir le louer à no...
Bonjour, Je suis propriétaire d un appartement. Je le loue. Mon locataire s'en va. j'ai retrouvé une locataire qui était très motivée pour prendre m...
J'aimerai savoir à quel tarif mon ancien propriétaire peut me facturer le remplissage de la cuve à gaz. Il l'a remplie à 100% il y a 9 ans, je lui ren...
Bonjour, Je voudrais savoir y'a t-il des hlm à Nice plutôt le quartier le port ou riquier si oui à qui s'adresser
Bonjour, je suis locataire et mon voisin du bas fume du cannabis assez réglurierement j'ai de la misere a prendre mon petit déjeuner dison qu'au 4 hre...
Bonjour! Tout d'abord merci de votre aide!Je poste pour une premiere! En effet,au moment de l'etat des lieux d'entrée: La personne de l'agence im...
Bonjour, Je me posais la question de la rentabilité d'un garage loué 55€/mois sur un an. Surtout vis-a-vis des impôts. Si j'ai bien compris il fau...
Bonjour, je suis propriétaire d'une petite maison que je loue. Cette maison est dans une agence de location. Le locataire est décédé dans ma location,...
Bonjour nous venons de rénover un garage en appartement, la hauteur sous plafond est au final de 2.08m, peut on envisager de le louer légalement?
bonjour je ne veux entendre parler de l'agence FONCIA! des voleurs! pour la deuxiéme fois, je n'ai pas récupéré la totalité de ma caution. 79€ d...
Bonjour je suis dans une agence immobilier, je veux donner mon préavis (1mois) j'ai un certificat médical, l'agence me dit que c'est pas bon car d'apr...
Bonjour, Je reviens vers vous pour une autre question. Actuellement, je suis en appartement et je touche des aides de la CAF. Je fais mon état ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.