Divers dysfonctionnements

JEENE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 janv. 2016 à 11:19
 jeene - 25 janv. 2016 à 11:50
Bonjour,
J'ai aménagé au mois d'octobre. L'agence n'a pas fait l'état des lieux entrant avec moi mais avec le locataire sortant. Elle m'a dit de faire un courrier dans les huit jours si je constatai des dysfonctionnements, chose faite.
La responsable de l'agence est passé par deux fois en disant que c'était des réglages et locatif. Sauf que toutes ces choses auraient dû être vu avec le locataire sortant et pas moi venant juste de rentrer dans les lieux.
Finalement le proprio a fini par venir. Changement du ballon par un plus petit (250L remplacé par un 100L) enfin de la pression mais après une douche et une petite vaisselle plus d'eau chaude. La porte du meuble de la salle de bain est tombée le jour de mon aménagement (bois détrempé car collé à la baignoire toujours pas réparée car il dit qu'il ne peut rien y faire et que pour le changer c'est tout l'ensemble vasque) et enfin les volets : celui de la cuisine n'arrête pas de se décrocher et celui de la grande baie vitrée est très dur, il est maintenu par un clou tordu ( une entreprise est venue et à réalisé un devis au proprio (celui-ci m'a indiqué que vu le prix des réparations il ne le ferait pas) or après maintes et maintes petites réparations de sa part mettre un autre clou etc... ce soir le manche s'est décroché et mets resté dans la main. Je ne peux plus le fermer et je suis au premier étage. Quels sont mes recours j'en ai assez et je paie un loyer important. Cela fait plus de trois mois. Je trouve pas cela normal.
Merci par avance de vos réponses

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12575 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 8 624
25 janv. 2016 à 11:29
Bonjour

Pas d'état des lieux = logement loué en parfait état. Tous les soucis seront donc à votre charge quand vous quitterez le logement.

"Changement du ballon par un plus petit (250L remplacé par un 100L) enfin de la pression mais après une douche et une petite vaisselle plus d'eau chaude."

Je ne sais pas comment vous faites mais avec 150 litres je fais facilement ma douche (avec lavage de cheveux longs) + une autre douche adulte + une douche enfant + un petit bain enfant + 2 vaisselles.

Pour les volets vous faites un courrier recommandé mettant en demeure de réparer celui qui est cassé et de faire en sorte que l'autre fonctionne correctement.
1
Merci de votre réponse. Mais ce n est pas un 150l et j ai pris une douche et me suis lavé les cheveux (longs) et j ai juste fait une petite vaiselle. Vous demandez comment je fais ma réponse est rien de spécial
Le propriétaire l a juste posé la veille. Je n ai jamais eu de problèmes où je residai avant. C est pourquoi je ne trouve pas ça normal.
Bien cordialement
0