Divers dysfonctionnements
JEENE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
-
25 janv. 2016 à 11:19
jeene - 25 janv. 2016 à 11:50
jeene - 25 janv. 2016 à 11:50
A voir également:
- Virement mhp divers
- Virement drfip étudiant - Guide
- Mhp prest pleiade - Forum Mariage
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Virement bancaire inexpliqué ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement debit ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
8 624
25 janv. 2016 à 11:29
25 janv. 2016 à 11:29
Bonjour
Pas d'état des lieux = logement loué en parfait état. Tous les soucis seront donc à votre charge quand vous quitterez le logement.
"Changement du ballon par un plus petit (250L remplacé par un 100L) enfin de la pression mais après une douche et une petite vaisselle plus d'eau chaude."
Je ne sais pas comment vous faites mais avec 150 litres je fais facilement ma douche (avec lavage de cheveux longs) + une autre douche adulte + une douche enfant + un petit bain enfant + 2 vaisselles.
Pour les volets vous faites un courrier recommandé mettant en demeure de réparer celui qui est cassé et de faire en sorte que l'autre fonctionne correctement.
Pas d'état des lieux = logement loué en parfait état. Tous les soucis seront donc à votre charge quand vous quitterez le logement.
"Changement du ballon par un plus petit (250L remplacé par un 100L) enfin de la pression mais après une douche et une petite vaisselle plus d'eau chaude."
Je ne sais pas comment vous faites mais avec 150 litres je fais facilement ma douche (avec lavage de cheveux longs) + une autre douche adulte + une douche enfant + un petit bain enfant + 2 vaisselles.
Pour les volets vous faites un courrier recommandé mettant en demeure de réparer celui qui est cassé et de faire en sorte que l'autre fonctionne correctement.
25 janv. 2016 à 11:50
Le propriétaire l a juste posé la veille. Je n ai jamais eu de problèmes où je residai avant. C est pourquoi je ne trouve pas ça normal.
Bien cordialement