Amputation de mon jardin de moitié environ
catdom67
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mamenard Messages postés 86 Statut Membre -
mamenard Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis locataire depuis maintenant 8 ans d'une maison avec un grand jardin qui avait été un vrai coup de cœur. Mon propriétaire a décidé de parcelliser le terrain afin d'en vendre une partie. A ce jour, il a fait faire le bornage et à planter des piquets auxquels il a attaché des cordes pour délimité le terrain qu'il veut vendre. Notre jardin se trouve amputé de moitié (mais pas notre loyer !). Mon propriétaire a-t-il le droit d'agir de la sorte ? Ne devions-nous pas être prévenus de façon "officielle" de ce qui allait se passer ?
Je vous remercie par avance pour vos avis éclairés sur le sujet.
Je suis locataire depuis maintenant 8 ans d'une maison avec un grand jardin qui avait été un vrai coup de cœur. Mon propriétaire a décidé de parcelliser le terrain afin d'en vendre une partie. A ce jour, il a fait faire le bornage et à planter des piquets auxquels il a attaché des cordes pour délimité le terrain qu'il veut vendre. Notre jardin se trouve amputé de moitié (mais pas notre loyer !). Mon propriétaire a-t-il le droit d'agir de la sorte ? Ne devions-nous pas être prévenus de façon "officielle" de ce qui allait se passer ?
Je vous remercie par avance pour vos avis éclairés sur le sujet.
A voir également:
- Amputation de mon jardin de moitié environ
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Jardin non attenant - Forum plus-values
- Vue plongeante sur mon jardin - Forum Voisinage
- Abri de jardin hauteur inférieure à 1m80 - Forum Habitation
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Immobilier