Rennovations

Heaven92100 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 janv. 2016 à 16:38
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 25 janv. 2016 à 20:41
Bonjour,

pendant 15 mois moi et une amie avons louer un appartement. Cependant pas de bail écrit , pas d'état des lieux d'entrées ni de sortie, tout etait un peu fait à l'amiable je sais même pas si la proprio nous a réellement declarer bref ceci n'est pas mon probleme. Actuellement nous avons changer enappartement et vivons dans un appartement avec vrai bail vrai états des lieux. Il se trouve que l'ancien propriétaire dit que nous avons mal entretenu l'appartement (humidité , peinture qui s'en va , toilette cassé) je tiens à préciser que les plaques ne fonctionnaient plus Mais nous les avons fait réparer et la garantie à fonctionner. Les toilettes c'était des vieux toilettes et ils ont lacher visiblement. Quand a la peinture et tout ce qui va avec cet appartement est tres isolubre avec plus de 100% d'humidité mal isolé et ceci ce n'est pas de notre faute nous n'avions même pas de double vitrage mais visiblement la propriétaire ne veux rien entendre et nous demande une sommes de 4000€ en plus de la caution pour rénover l'appartement (peinture, etc.) ma question a-t'elle le droit ? Nous sommes etudiante et une telle somme on peut pas payer ... De plus j'ai l'impression qu'elle veut nous arnaquer

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 532
25 janv. 2016 à 20:41
Bonsoir,

C'est simple : vous faites une lettre RAR à votre bailleur pour lui expliquer que, sans état des lieux, il ne peut rien vous demander. En effet, le logement, dans ce cas, est réputé être rendu en bon état.

Cdlt
0