SOus location sans contrat écrit
Ol
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaites savoir si lorsque nous louons à quelqu'un que l'on considère digne de confiance notre appartement pour une durée déterminée avec un prix fixé à l'oral, sans contrat signé, si la personne ne paie pas, que puis-je faire ?
puis-je porter plainte ?
Je souhaites savoir si lorsque nous louons à quelqu'un que l'on considère digne de confiance notre appartement pour une durée déterminée avec un prix fixé à l'oral, sans contrat signé, si la personne ne paie pas, que puis-je faire ?
puis-je porter plainte ?
A voir également:
- SOus location sans contrat écrit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Contrat 39h sans rtt - Forum salariés
- Contrat location panneau publicitaire chez particulier - Forum Immobilier
2 réponses
si la personne ne paie pas, que puis-je faire ?
Pleurer
puis-je porter plainte ?
Non plainte pour quoi?Pas de contrat la personne va dire que vous lui prêtez.
Pleurer
puis-je porter plainte ?
Non plainte pour quoi?Pas de contrat la personne va dire que vous lui prêtez.
Mais vous pouvez aller au tribunal pour demander son expulsion...(ou le foutre dehors et changer les serrures suivant votre façon de voir les chose.)
Un de plus sur le forum qui pleure parce qu'il n'a pas fait de contrat écrit soit parce que c'était au black soit parce qu'il croyait la personne de confiance...
Soyez heureux s'il ne saccage pas votre bien !!!!
Un de plus sur le forum qui pleure parce qu'il n'a pas fait de contrat écrit soit parce que c'était au black soit parce qu'il croyait la personne de confiance...
Soyez heureux s'il ne saccage pas votre bien !!!!