Résiliation du bail par le propriétaire.
pate83
Messages postés
8
Statut
Membre
-
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de louer ma villa,pour le 1er juillet 2016,cette personne vient d'avoir 65ans,et je viens d'apprendre ma mutation pour le 1er août 2017 date à laquelle je réintègre ma villa.Quelles sont les dispositions à prendre.Ce locataire signe le bail pour le 1er juillet est - il possible de lui faire signer un bail d'un an. Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens de louer ma villa,pour le 1er juillet 2016,cette personne vient d'avoir 65ans,et je viens d'apprendre ma mutation pour le 1er août 2017 date à laquelle je réintègre ma villa.Quelles sont les dispositions à prendre.Ce locataire signe le bail pour le 1er juillet est - il possible de lui faire signer un bail d'un an. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Résiliation du bail par le propriétaire.
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Résiliation du bail par le propriétaire - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Lacamo bail - Forum Louer un logement
6 réponses
Bonjour,
Vous louez votre villa ... quelle location : saisonnière, secondaire, résidence principale ?
Cdlt
Vous louez votre villa ... quelle location : saisonnière, secondaire, résidence principale ?
Cdlt
pate83
Messages postés
8
Statut
Membre
Je suis actuellement en location.Et je loue ma villa à compter du 1er juillet 2016 mais je viens d'apprendre ma mutation pour le 1er août 2017 .Je veux donc la récupérer pour habiter.
Étant mute pour le 1er août 2017 je veux récupérer ma villa pour habiter,je suis actuellement en location.Mon nouveau travail étant à 5 klms de ma villa.Mais voilà je culpabilise car le locataire ne ferrât qu'un an dans ma villa.Que faire.
Bonjour
En vide signer un bail d'un an est possible MAIS il vous faudra le préciser clairement sur le bail et la cause
De plus au minimum 2 mois avant l'échéance il vous faudra le préciser en reco AR sous peine de voir le bail se reporter à 3 ans
Voir : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1614
"je culpabilise car le locataire ne ferrât qu'un an dans ma villa." vous n'avez pas à culpabiliser, un bail en vide est de 3 ans et si vous ne faites pas c'est parti pour 3 ans minimum
En vide signer un bail d'un an est possible MAIS il vous faudra le préciser clairement sur le bail et la cause
De plus au minimum 2 mois avant l'échéance il vous faudra le préciser en reco AR sous peine de voir le bail se reporter à 3 ans
Voir : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1614
"je culpabilise car le locataire ne ferrât qu'un an dans ma villa." vous n'avez pas à culpabiliser, un bail en vide est de 3 ans et si vous ne faites pas c'est parti pour 3 ans minimum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question