Augmentation abusive de loyer en cour de 1ère année
EUROPARC
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai signé un bail commercial 3.6.9 de sous location à un Gie de 470 euros ttc le 1er octobre 2015. j'ai payer un droit d'entré de 16000 euros à l'ancien sous locataire qui, du reste est toujours sous locataire du Gie . Au bout de deux mois en me demande de payer 50 euros d'augmentation je cite : de loyer pour les charges augmenter courant 2015 . L'orsque j'ai donner les 16000 euros l'on m'avaient garantis que mon loyer ne serais pas augmenter pendant les trois premières années . J'ai accepter de donner 16000 euros à cette condition. Quand je demande des comptes on me dit que pour ne pas casser la vente de l'ancien sous locataire on m'a dit cela de peur que je ne lui achète pas le droit d'entrée . Donc je me sent excroquer dans cette affaire. quel son mes droit dans cette situation ? Je précise que pour l'instant je n'ai pas accepter de payer cette augmentation. Le Gie me menace d'expulsion si je n'obtempère pas . Merci de votre réponse à mon gros souci.
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Augmentation abusive de loyer en cour de 1ère année
- Augmentation du loyer - Guide
- En cours d'acheminement - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
1 réponse
Au vu de ce que vous écrivez ce n'est pas le loyer qui est augmenté mais la provision pour charges
EUROPARC
Oui effectivement ils on mal formulé leur demande .mais à t'on le droit de faire cette augmentation alors que cela fait à peine deux mois que l'on est installé ?
Poisson92100
Messages postés
27163
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
7 644
>
EUROPARC
Les charges sont le remboursement au bailleur de dépenses faite et avancée pour votre compte - cela peut être fait à tout moment