Opposer un état des lieux
Doinique
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un état des lieux établi par un huissier mandaté par le propriétaire le 4 avril 2016, je reçois la copie du compte rendu le 21 juin 2016.
- un devis mentionne un changement de serrure ? alors que l'huissier a ouvert normalement la porte d'entrée et donc n'a rien constaté d'irrégulier ;
- un devis mentionne une réparation de volet qui s'est décroché ? la garantie décennale ne joue t-elle pas ? ;
Je vous remercie de m'éclairer sur ces demandes.
Cordialement
Suite à un état des lieux établi par un huissier mandaté par le propriétaire le 4 avril 2016, je reçois la copie du compte rendu le 21 juin 2016.
- un devis mentionne un changement de serrure ? alors que l'huissier a ouvert normalement la porte d'entrée et donc n'a rien constaté d'irrégulier ;
- un devis mentionne une réparation de volet qui s'est décroché ? la garantie décennale ne joue t-elle pas ? ;
Je vous remercie de m'éclairer sur ces demandes.
Cordialement
1 réponse
-
bonjour
le fait d’avoir changé la serrure n'oblige pas l'huissier a avoir des difficultés pour ouvrir la porte lol!! c'est bien pour cela qu'elle a été changée
quant au volet "décroché"... c'est à vous, soit de le raccrocher, ce qui n'est pas bien difficile!!! soit d'en avertir le propriétaire au moment du problème si celui çi est plus grave..