Les discussions

Glo1967 Louer un logement

Renon (belgique)

Bonjour, J ai donnée mon renon pour une maison et envoyée une lettre recommandée à L agence le 16/09/2016 Donc je devais quitter la maison le premi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Judge_DT
keempaaa Louer un logement

Louer studio -locapass

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis au chômage, j'ai fais une pause dans mes études cette année pour des raisons personnelles, ma copine à 17 ans, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Misha-d'ok
lucileblack Louer un logement

Etat des lieux retardé

Résolu

Bonjour, j'ai posté mon préavis de 3 mois le 22 septembre et il se termine donc le 22 décembre hors dû à un planning trop "surchargé" l'agent immobili...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Ysabe_l
Forest Louer un logement

Préavis location logement

Résolu

Bonjour, Outre la lettre de résiliation de bail locatif réduit à un mois en cas de mutation, y a t il des documents concernants celle ci à fournir aux...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
djivi38
boris nicolas Louer un logement

Locataire ne voulant plus partir

bonjour tout le monde, voici mon histoire, il y a 8 mois j'ai pris en location une dame de 65ans a la retraite a l'essai dans un bungalow situé sur ma...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Poisson92100
alberto Louer un logement

Engagement comme caution

Résolu

Bonjour, je me suis engage comme caution et j ai juste mis sur le bail caution solidaire et j ai signe le garant. Est ce que le proprietaire peu me...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Poisson92100
lolbigbee Louer un logement

Loi alur quelle règles?

Résolu

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une location sur les Alpes Maritimes et nous nous heurtons à un mur. En effet, nous aimerions louer un appart...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Poisson92100
julie02 Louer un logement

Vetusté électro ménager

Bonjour, Je dois vendre un appartement et mes acquéreurs souhaitent racheter l'électro ménager. Or pour la vetusté ils m 'inquent perte de 1% valeu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Poisson92100
makayade Louer un logement

Préavis d'un mois

Résolu

Bonjour, Je dois déménager et partir d'un logement très humide avec des flaques d'eau des taches noir sur les murs. J'ai un certificat médical pour m...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Poisson92100
Angelique56100 Louer un logement

Préavis 1 mois

Bonsoir , nous louons actuellement un logement (appartement ) , quand nous avons visiter se logement il y avait des petits travaux a faire : volet cas...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Valenchantée
princebleu Louer un logement

Chambre (studio) chez l'habitant

Bonjour, j'envisage de mettre en location une chambre de ma maison, cependant se serait plus qu'une chambre puisque cela ressemblerait plus à un stu...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Valenchantée
p@upie Louer un logement

Problème de chauffage

Bonjour, nous sommes un couple avec un enfant de deux ans et cela fait plusieurs mois (début de l'hiver) que nous n'avons pas de chauffage qui est c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Valenchantée
Yannick BOVAY Louer un logement

Vente appartement -

Bonjour, Ma propriétaire veut vendre son appartement que j'occupe (location nue), Mon bail d'une durée de 3 ans se termine le 30 avril 2017. A ce j...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
doris33
nouveauITALIEN Louer un logement

Revenu pour se porter caution

Bonjour, je suis un garçon italien qui souhaite louer un logement a paris. je ne suis pas encore salarié donc il faudra que mes parents se font gara...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
doris33
aggyoz Louer un logement

Plomberie - fuites - qui est responsable ?

Bonjour, J'aimerais savoir si les problèmes de plomberie sont à la charge du propriétaire ou du locataire. En effet, 3 semaines après son emménageme...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
ptiboy
tranquilemile Louer un logement

Dégat des eaux, qui poursuit qui?

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses et le temps pris pour y répondre. Je suis propriétaire d'un appartement que j'ai mis en location. Au-de...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
tranquilemile
paya Louer un logement

Résiliation bail

Résolu

Bonjour, J'ai adressé un courrier recommandé avec AR à mon propriétaire pour donner mon congé. Le propriétaire n'est allé chercher le courrier à la P...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
doris33
ETXE64 Louer un logement

Entretien radiateurs

Résolu

Bonjour, propriétaire bailleur, j'ai pris l'entretien de la chaudière à mon compte en mettant dans les conditions particulières ceci: "Le bailleur...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
ETXE64
David3800 Louer un logement

Caution non rendu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème. Aujourd'hui j'ai signé l'état des lieux de sortie, j'ai vécu 1 ans dans mon appartement et il y avait une tr...

Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Mariedu 41 Louer un logement

Requestion de marie

Fermé

Bonjour, C'est de nouveau moi,car suite à ma question et aux réponses obtenues, j ai vérifié mon contrat de location. C'est un avenant au premier éta...

Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
DorisOups
christophersteele Louer un logement

Justificatif préavis d'un mois

Bonjour a tous, J'ai quitter un appartement au mois de novembre en déposant un préavis d'un mois suite a la perte de mon emploi. En envoyant mon cou...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Poisson92100
Fofo Louer un logement

Rupture de bail signé mais sans clés

Bonjour, Ma fille a signé il y a 4 jours un bail et etat des lieux, sans avoir encore donné la somme demandée, et sans avoir les clés. à ce jour, el...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
choubaka
emma47240 Louer un logement

Rajout sur le bail

Bonjour, est ce qu'un propriétaire à le droit de rajouter des chose sa copie du bail .( exemple ) mettre la date du versement au 8 de chaque mois a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
djivi38
Mda016 Louer un logement

Résiliation bail

bonjour, la réduction d'un préavis pour une résiliation de bail peut elle être de 1 mois pour une profession libérale ? merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
djivi38
Nanoune Louer un logement

J'ai un doute

Résolu

Bonjour, Sur mon bail il est écrit le nom de mon copain et le mien. J'aimerais savoir si si je une demande d'apl je continuerai de toucher mon rsa e...

Poisson92100
ansbat Louer un logement

Le dépot de garantie

bonjour, j'ai loué mon appartement pour un an avec un contrat signé le 21 novembre. le locataire est déjà installé le 03 décembre le 05 il a déjà pli...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Poisson92100
Sabaku77 Louer un logement

Signature du bail le jour de la visite

Bonjour, J'ai posé un dossier il y a quelque temps pour un appartement neuf dans une résidence dont s'occupe la société Pure Gestion. La visite de l...

Poisson92100
annie-marie Louer un logement

Location saisonnière en meublé

Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat de location saisonniére meublée mentionnant la durée de ma location ,du 01/09/2016 au 30/06/2017. J'aimerais savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
djivi38
fablene Louer un logement

Visite familiale pendant un séjour

Bonjour, je suis locataire d'un logement copropriété dont le contrat est écrit suivant l'article de loi Loi n° 89-462 du 6 juillet 1989 tendant à amé...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Poisson92100
Emailey Louer un logement

Compensation prestations

Bonjour, la CAF a -t-elle le droit de compenser l 'ALS d'un allocataire due au propriétaire avec d'autres prestations dues par ce même allocataire .J...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Emailey
moranebaude Louer un logement

Retenue abusive de caution

Bonjour et merci de votre aide Je me tourne vers vous pour connaître mes droits quant à une retenue sur caution locative que j'estime abusive. L'ag...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Komar
Mickeal Louer un logement

Maison principale

Bonjour, Jai louer ma résidence principale avec bail et j'aimerais y retourné quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
DorisOups
mariedu41 Louer un logement

Visite autorisée ou pas

Bonjour, je loue un logement depuis maintenant 9 ans dans une petite commune solognote.Depuis que j habite ce logement,il ya eu 3 maires differents!...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Mariedu 41
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 45 085