Impayé de 4 A 5 mois

Olivertwiste - 2 janv. 2017 à 20:25
 Olivertwiste - 2 janv. 2017 à 21:21
Bonjour,
Voila 4 voir 5 mois que mes locataires se paient ma têtes et ne paient pas leurs loyer. 3 attestations d autre locataires stipulent que mes locataires urine par la fenêtre, amene leur scooter dans l appartement ét lé mettrent én route a l intérieur. Lé chien urine et fait ces besoins sur le balcon. Les portes sont imprégniées par des coups de poings, ... La locataire ose répondre au telephone én demandant à son fils d à peine 3 ans de me dire vas te faire.... .
Je ne peux plus payer mon propre loyer.
Ét je ne sais pas où aller. Financièrement, je N y arrivè plus, pire, je m endette.
J ai fais appel à un huissier, mais je ne tiendrais pas longtemps ,......que dois je faire , la locataire est même pas solvable et elle én joue én me rigolant A travers le telephone,... J ai besoin d aide
A voir également:

1 réponse

Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
2 janv. 2017 à 20:27
Bonsoir,

Vous attendez quoi pour faire une procédure d'expulsion dès la fin de la trève hivernale ?!

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31272
1
J ai déjà fais appel à un huissier il y a troix demaine, mais la procédure est super longue et je ne tiendrais jamais tout ce temps là?
0
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341 > Olivertwiste
Modifié par Cleopotamine le 2/01/2017 à 21:00
Vous n'avez pas d'autre choix que de suivre la procédure à la lettre. Votre locataire n'a pas de garant ?
0
Non
0
Olivertwiste > Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020
2 janv. 2017 à 21:11
D ici deux mois, je ne pourrais plus payer mon loyer,... Ét si je me retrouve à la rue, vous vous rendez conte de se que La locataire ( car son compagnon et en plus en prison)me fait vivre? S est insupportable, je leurs ai donné une chance, ét ils se moque de moi mais d une force, ... Ét ca, plus -les-frais-d-huissier, plus les frais de remise en état, plus mon Credit, ét les autres locataires qui me mettrent la pression, j ai vraiment' l impression Qu on nous pousse àu suicide sincèrement, ....
0
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341 > Olivertwiste
2 janv. 2017 à 21:15
Je comprends sincèrement, mais vous ne pouvez pas la mettre dehors de votre fait en plus on en en trêve hivernale, actuellement...

A part la procédure d'expulsion, malheureusement, on ne peut rien faire d'autre.
0