Revenu locataire avec pinel
Guyetvero
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite louer un appartement en loi pinel pour un loyer légal de 850€ hc pour un T3
Mais pour cela il faut que les revenus du locataire soient inférieurs à 36000€
Il est difficile de trouver un locataire pour garantir des revenus mensuel x3 le montant du loyer et avoir des revenus inférieurs à 36 000€.
Pouvons-nous louer à un locataire gagnant plus / an pour ce type de logement ?
Si locataire gagnait plus à N-2 et se retrouve avec des revenus inférieurs au moment de la signature du bail?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Je souhaite louer un appartement en loi pinel pour un loyer légal de 850€ hc pour un T3
Mais pour cela il faut que les revenus du locataire soient inférieurs à 36000€
Il est difficile de trouver un locataire pour garantir des revenus mensuel x3 le montant du loyer et avoir des revenus inférieurs à 36 000€.
Si locataire gagnait plus à N-2 et se retrouve avec des revenus inférieurs au moment de la signature du bail?
Merci pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Revenu locataire avec pinel
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg revenu fiscal de référence - Guide
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - Accueil - Travaux-Construction
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
2 réponses
bonjour
NON par contre s'il gagne plus après ce n'est pas un souci
vous avez peur qu'il ne puisse plus payer le loyer ?
NON par contre s'il gagne plus après ce n'est pas un souci
vous avez peur qu'il ne puisse plus payer le loyer ?