Avis de non imposition

Dom -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir
Je suis une étudiante étrangère de nationalité Roumaine et en même temps je travaille pour une entreprise qui et partenaire avec la SNSF, je travaille en temps partiel et à partir du mois d'août je eu le CDI. Jusque a ce moment j fais 18 mois de CDD toujours en temps partiel ou me salaire dépasse pas 1200 euro .
Comme je comprit que je suis pas imposable je pas fait les déclarations pour l'année 2016 , mais je besoin d'un avis de non imposition .
Renseigne moi s'y il vois plais comment l'obtenir ce pour une demande de logement parce que actualemet j suis logé au titre d'hébergement .
Merci pour votre réponse

4 réponses

australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Bonsoir

Ce n'est pas à vous de dire si vous êtes imposable ou non.
il faut toujours faire une déclaration de revenus.
C'est à partir de cette déclaration que vous recevez un avis d'imposition ou non imposition.

rapprochez vous du centre dont vous dépendez pour faire la déclaration de revenus.
2
Dom

Bonsoir
Pourrie vous s'il vous plais indiquer où je doit m'adresser .
Je habite en région Val D'Oise .
Merci encore une foi pour votre réponse .
0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Au centre des impôts de votre ville.
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

il faut savoir qu'un avis de non imposition ou d'imposition ne vous sera pas remis le jour où vous ferez votre déclaration de revenus. Il faut compter un délai d'environ de 3 mois.
0