Agence louche, help SVP (Belgique)

kikaboo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - Modifié par Paul-Bernard le 30/12/2016 à 08:58
dna.factory Messages postés 25577 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 - 30 déc. 2016 à 09:51
Bonjour, ou bonsoir les gens...
J'espère de tout coeur que vous pourrez m'aider, je n'y connais rien je me sens bête et j'ai si peur de me faire entourlouper...

Je vais faire de mon mieux pour écrire d'une façon claire et concise...
J'aurais aimé quitter le logement que je loue en janvier seulement ce n'est pas possible car après m'avoir entourloupée comme ils savent si bien le faire dans cette agence, je suis obligée de payer pour le mois de FEVRIER également.

J'ai bien peur de ne pas trouver de solution. Si test achat ne fait pas son boulot il faudra que je trouve un moyen de sous-louer un mois... Mais c'est illégal je présume? et puis c'est compliqué.

Les gens qui travaillent dans cette agence sont littéralement des escrocs, font toujours tout ce qui est en leur pouvoir pour avoir ne serait-ce qu'un centime de plus dans leur poche. Et goûte qui fait déborder le vase : pas sympathiques; oh non pas du tout. Si l'immeuble était parfaitement bien entretenu, qu'il n'y avait rien à redire sur rien, je ne me plaindrais pas je vous le promets. Seulement... C'est la merde ici. Quand il n'y a pas d'électricité (cette semaine : 3 coupures en 3 jours, record!), c'est l'ascenseur qui est en panne pour 2 mois (j'habite au 5ème étage, à la fin c'est dur...), aucune insonorisation (ronflements d'un côté, ébats sexuels de l'autre... je ne rigole pas!!), des armoires qui ne tiennent pas et qu'il faut raccommoder sans arrêt, des problèmes de douches qu’il faut remplacer, je ne sais combien de fois l’eau chaude n’a pas montré le bout de son nez, …