Je n'ai pas de réponse de mon propriétaire
Betty
-
30 déc. 2016 à 23:55
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 31 déc. 2016 à 18:07
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 31 déc. 2016 à 18:07
A voir également:
- Je n'ai pas de réponse de mon propriétaire
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Louer un logement
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 533
Modifié par Valenchantée le 31/12/2016 à 18:08
Modifié par Valenchantée le 31/12/2016 à 18:08
Bonjour,
Votre assistante sociale a raison ! Comment voulez-vous vous défendre devant la justice si vous n'avez aucune preuve écrite de vos demandes ?
Vous devez mettre votre bailleur en demeure* d'effectuer les travaux nécessaires sous XX temps, faute de quoi vous irez à la mairie pour faire une demande de déclaration d'indécence du logement.
Par contre, si vous craignez d'avoir affaire à quelqu'un de mauvaise volonté, vous donnez votre congé dès maintenant, mais ça ne vous évitera pas les 3 mois de préavis si vous louez nu, et ça ne doit pas vous empêcher de payer votre loyer.
Cdlt
Val
Pour avoir une bonne réponse, il faut déjà poser la bonne question !
Votre assistante sociale a raison ! Comment voulez-vous vous défendre devant la justice si vous n'avez aucune preuve écrite de vos demandes ?
Vous devez mettre votre bailleur en demeure* d'effectuer les travaux nécessaires sous XX temps, faute de quoi vous irez à la mairie pour faire une demande de déclaration d'indécence du logement.
- utiliser cette expression dans votre courrier.
Par contre, si vous craignez d'avoir affaire à quelqu'un de mauvaise volonté, vous donnez votre congé dès maintenant, mais ça ne vous évitera pas les 3 mois de préavis si vous louez nu, et ça ne doit pas vous empêcher de payer votre loyer.
Cdlt
Val
Pour avoir une bonne réponse, il faut déjà poser la bonne question !