Chaudière
Dreamcop
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17 août 2018 à 19:42
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 18 août 2018 à 10:45
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 18 août 2018 à 10:45
4 réponses
Utilisateur anonyme
17 août 2018 à 19:47
17 août 2018 à 19:47
Bonjour,
L'entretien annuel de la chaudière est une charge locative. Donc vous ne serez pas remboursé.
Seule une grosse réparation est à la charge du bailleur.
Votre recours si fuite c'est d'appeler celui qui a fait l'entretien et de demander un devis de réparation.
Ensuite si c'est une grosse réparation, envoyez le devis en courrier RAR au bailleur.
L'entretien annuel de la chaudière est une charge locative. Donc vous ne serez pas remboursé.
Seule une grosse réparation est à la charge du bailleur.
Votre recours si fuite c'est d'appeler celui qui a fait l'entretien et de demander un devis de réparation.
Ensuite si c'est une grosse réparation, envoyez le devis en courrier RAR au bailleur.
feloxe
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17 août 2018 à 19:47
17 août 2018 à 19:47
je dois me faire rembourser .
Par qui?
la chaudière fuis
C'est au proprio et non a vous de faire effectuer les réparations, donc vous le contactez et lui demandez d'envoyer un réparateur
Par qui?
la chaudière fuis
C'est au proprio et non a vous de faire effectuer les réparations, donc vous le contactez et lui demandez d'envoyer un réparateur
bonjour, Quoiqu'il en soit, vous êtes tenu de faire effectuer un entretien par année d'occupation. Donc pendant un an vous êtes à jour.
Au bout d'un an, il faudra en refaire un, c'est obligatoire;
Pour ce qui est de la fuite, avertissez rapidement le propriétaire, il doit faire intervenir un réparateur à ses frais.
Attention : qui commande paie, donc si vous commandez une réparation vous même, le propriétaire ne sera pas obligé de vous rembourser, même si la réparation est normalement à sa charge.
ça peut être une bricole (quelque chose de déserré ) ou plus grave.
Demandez à votre propriétaire de venir se rendre compte sur place s'il veut.
Au bout d'un an, il faudra en refaire un, c'est obligatoire;
Pour ce qui est de la fuite, avertissez rapidement le propriétaire, il doit faire intervenir un réparateur à ses frais.
Attention : qui commande paie, donc si vous commandez une réparation vous même, le propriétaire ne sera pas obligé de vous rembourser, même si la réparation est normalement à sa charge.
ça peut être une bricole (quelque chose de déserré ) ou plus grave.
Demandez à votre propriétaire de venir se rendre compte sur place s'il veut.
Ulpien1
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18 août 2018 à 10:45
18 août 2018 à 10:45
Bonjour
Le fait que la mise en location soit effectuée par une agence gestionnaire, n'est pas une garantie pour l'entretien de la chaudière, bien loin de là.....
Le fait que la mise en location soit effectuée par une agence gestionnaire, n'est pas une garantie pour l'entretien de la chaudière, bien loin de là.....
17 août 2018 à 19:48
17 août 2018 à 19:52
17 août 2018 à 20:05
N'insistez pas ce n'est pas là que vous gagnerez.