Problème avec l’agence immobilière

Guchkckg - 19 août 2018 à 22:53
djivi38 Messages postés 52264 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2024 - 20 août 2018 à 00:15
Bonjour,
Je suis depuis bientôt 3 ans locataire. J’ai toujours payer mon loyer dans les temps et ne me suis jamais plainte de quoi que ce soit. Mais voilà il y a de sa 3 semaine ma poignée de porte d’entrée à commencé à me lâcher j’ai donc tout de suite était voir mon agence pour qu’il fasse quelque chose. J’y suis donc allez une fois, et le gars ma dis que c’était rien que ça venai surment de la chaleur, sauf que 1 semaine après ma porte ne voulai plus se fermé à clé. Toujours sans nouvelle de leur part j’y suis retourné une deuxième fois sans succès. J’ai donc passer un cou de téléphone quelque jours pas très contente, et ils sont venu me retiré le mécanisme de la porte qui était fichu (la semaine dernière ) et me voilà donc avec non seulement une porte qui ne se ferme plus à clé mais en plus une porte qui n’a plus de poignée ni rien et cela fait 3 semaines. Alors voilà j’aimerai avoir quelque avis et conseil car je ne sais pas quoi faire. Merci

1 réponse

djivi38 Messages postés 52264 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2024 15 412
Modifié le 20 août 2018 à 00:15
bonjour,

voir le paragraphe "II-a" : https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000006066148/2020-12-03/

<< Liste de réparations ayant le caractère de réparations locatives :

II. - Ouvertures intérieures et extérieures.

a) Sections ouvrantes telles que portes et fenêtres :

- Graissage des gonds, paumelles et charnières ;

- Menues réparations des boutons et poignées de portes, des gonds, crémones et espagnolettes ; remplacement notamment de boulons, clavettes et targettes.>>

cdt.

0