Réglement du loyer jusqu'à quand?
choud-charithLang
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai donné mon préavis de départ de l'appartement que je loue actuellement, le 20 juin dernier. Je doit donc partir le 20 septembre. Le futur locataire va s'installer dans cet appartement le 10 août et j'ai effectué l'état des lieux de sorti le 7 août.
Dois je payer le loyer du mois d’août du 1er au 7 août ou alors du 1er u 10 août? sachant que l'agence immobilière me demande de ayer du 1er au 10 août.
Merci de votre aide
J'ai donné mon préavis de départ de l'appartement que je loue actuellement, le 20 juin dernier. Je doit donc partir le 20 septembre. Le futur locataire va s'installer dans cet appartement le 10 août et j'ai effectué l'état des lieux de sorti le 7 août.
Dois je payer le loyer du mois d’août du 1er au 7 août ou alors du 1er u 10 août? sachant que l'agence immobilière me demande de ayer du 1er au 10 août.
Merci de votre aide
A voir également:
- Réglement du loyer jusqu'à quand?
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Augmentation du loyer - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Peut-on refuser de signer un règlement intérieur - Guide
- Loyer sous séquestre - Guide
1 réponse
Bonjour
"J'ai donné mon préavis de départ de l'appartement que je loue actuellement, le 20 juin dernier"
petit précision
ce n'est pas la date ou vous l'avez donné qui compte
mais la date de réception par le propriétaire .
le nouveau locataire s’installe le 10.08.18
donc vous devez payer jusqu'au 09.08
à partir du 10 c'est le nouveau qui paye
"J'ai donné mon préavis de départ de l'appartement que je loue actuellement, le 20 juin dernier"
petit précision
ce n'est pas la date ou vous l'avez donné qui compte
mais la date de réception par le propriétaire .
le nouveau locataire s’installe le 10.08.18
donc vous devez payer jusqu'au 09.08
à partir du 10 c'est le nouveau qui paye