Comment louer appartement avec moins de conditions
nelia
-
djivi38 Messages postés 64866 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64866 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà on veut louer un appartement t2 , notre budget est à 700 euro mais le problème soit on refuse le nombre on est 4 moi, mon mari et nos deux petits enfants soit on refuse pour le salaire qui doit être trois fois plus donc...... Svp dite nous qu'avons-nous sa urge on va se retrouver à la rue la fin de ce moi.... Merci
Voilà on veut louer un appartement t2 , notre budget est à 700 euro mais le problème soit on refuse le nombre on est 4 moi, mon mari et nos deux petits enfants soit on refuse pour le salaire qui doit être trois fois plus donc...... Svp dite nous qu'avons-nous sa urge on va se retrouver à la rue la fin de ce moi.... Merci
A voir également:
- Comment louer appartement avec moins de conditions
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Astuce pour louer avec un ptz forum - Forum emprunt immobilier
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Immobilier
- Faire louer un appartement à mes parents mais pour moi ✓ - Forum Immobilier
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
Qu'entendez-vous par "notre budget est à 700 euro" ?
C'est la somme dont vous disposez (salaire de 2100 €) ou ce sont vos revenus ?
Voir déjà une assistante sociale pour faire le point et voir ce qu'elle peut vous proposer !
Ensuite, chercher de la famille ou des proches pour vous héberger en attendant de trouver...
Cdt
Qu'entendez-vous par "notre budget est à 700 euro" ?
C'est la somme dont vous disposez (salaire de 2100 €) ou ce sont vos revenus ?
Voir déjà une assistante sociale pour faire le point et voir ce qu'elle peut vous proposer !
Ensuite, chercher de la famille ou des proches pour vous héberger en attendant de trouver...
Cdt