Litige parking

Marie - 20 août 2018 à 18:26
 Marie - 21 août 2018 à 05:27
Bonjour, on nous attribué avec le contrat de bail un numéro de parking, or un autre locataire occupe cette place je lui ai montré mon bail et il a appelé mon syndic qui lui a confirmé mon numéro et lui a dirigé vers son agence pour se renseigné, il ne veut rien savoir et continue à se garer à ma place, l'agence dit qu'elle ne peut rien pour moi, je ne comprend pas n'est-ce pas l'agence qui doit contacter le propriétaire et lui informer du problème ? Que dois-je faire s'il vous plaît je paie des charges et le parking en fait partie

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 août 2018 à 19:32
Lettre recommandée à l'agence, elle transmettra au proprio.
1
Bonjour Marley-18, merci de m'avoir répondu rapidement, j'ai en effet télécharger des modèles de recommandé, j'ai aussi appeler le bureau d' un juriste mais il ne m'a pas encore appelé, mais tout ça va prendre du temps, je ne comprend pas que l'agence ne puisse pas me dire si il y a d'autres places non attribuées, je vous tiens au courant de la suite. Merci à vous et à ce site pour votre aide.
0
Rebonjour, j'ai un doute, les modèles de lettres sont pour demander au bailleur de faire cesser le trouble DONT son locataire est auteur or je ne sais pas comment s'appelle le monsieur " entété "et si il est le locataire de mon propriétaire, on est dans la même résidence mais apparemment on pas eu affaire à la même agence. Comment formuler ma lettre s'il vous plaît, je ne suis pas douée dans tout ça. Merci d'avance.
0