Avance loyer appartement leboncoin
Bonjour, J’ai avancé un mois de loyer par virement afin de réserver un appartement que j’ai visité grâce à une annonce Leboncoin. Lors de mon prem...
Bonjour, J’ai avancé un mois de loyer par virement afin de réserver un appartement que j’ai visité grâce à une annonce Leboncoin. Lors de mon prem...
Bonjour Après mon départ de mon ancien logement, le bailleur a fait un devis pour le remplacement du placard dont l’une des portes s’est tombée pen...
Bonjour Je veux demander si un EDLS peut être effectué lorsque les nouveaux locataires sont déjà arrivés dans le logement il y a une semaine près? M...
Bonjour, Aujourd’hui, j’ai signé le bail à l’agence c’est pour loué un appartement,j’ai un ami qui porte garant pour moi vu que mon salaire n’est pa...
Bonjour, Je loue un appartement en Belgique et en descendant mes poubelles j'ai sali (quelques tâches) la moquette de la cage d'escalier. Le propr...
Bonjour, Locataire de mon logement ne paye pas ses loyers il est à l'hôpital après un constat d'huissier il a réglé un trimestre on me demande à moi...
Bonjour, Je prend des dispositions par huissier pour signifier à un locataire 6 mois avant échéance du bail que ce dernier ne sera pas renouvellé,...
Bonjour, actuellement je suis en couple nous venons de se depacse car on va se separer,nous sommes proprietaire et nous allons vendre la maison En ...
Bonjour, Voici la situation: ma compagne a changé decollège à la rentrée 2018. Nous venons de signer un bail pour un nouveau logement. Nous souhaito...
Bonjour J ai rendu les clefs dz mon logement le 27 juillet 2018.Sur l état des lieux de sortie il y avait quelque petite chose a refaire chose que ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison que j'ai mis en location. Nous avons signé un contrat avec des locataires qui devaient entrer dans la mai...
Bonjour, Je fait demande de logement par la marie de la annee 2009 en coupel avec 2enfant et jai attent bebe (encenit)
Bonjour, J ai lancee mon preavis d un mois pour mon ancien logement il commencer du premièr juillet au 31 juillet sauf que mon propriétaire ma deman...
Bonjour, la propriétaire de ma fille détourne par un tyau dcimule dans une cheminée une partie de sont chauffage elle ce vent qu'elle paye 600€ pour t...
Bonjour, mon locataire, sans bail depuis 3 ans et demi avait eu un jugement d'expulsion en avril dernier, modifié par le jugement de septembre 2018 s...
Bonjour, Voila j'ai déposé un préavis de départ pour mon ex future femme, a l'agence immobilière, hors je ne suis pas la locataire, je ne suis que l...
Bonjour, mon propriétaire souhaite vendre il le met en vente avec locataire mon bail se fini le 31 janvier 2019 je suis inquiète d'oie je commencer ...
Bonjour, J’ai signé un bail avec un locataire mais au fur et à mesure du temps qui passe, j’ai de moins en moins confiance en s’est capacités de pai...
Bonjour voici 2 moi sans nouvelles de l'agence qui nous a pas restituer notre caution, que dois je faire ? Doivent t il me rendre l'intégralité de la ...
Bonjour, Mon concubin et moi avons signé un bail ensemble pour un appartement loué vide. Aujourd'hui il décide quitter l'appartement et moi le gar...
Bonjour, Nous allons faire avec mon nouveau propiétaire l'état des lieux d'un appartement de 50M² dans une petite ville de l'Isère, à sa demande un h...
Délai de préavis pour déménager
Bonjour, Je suis locataire depuis 2ans 'ns avons fait des travaux .car c'était une maison dans un champ 'grillage à moutons et et petit portillon e...
Bonjour, Je vis en concubinage declarer a la caf suis je obliger de declarer ma concubine sur le bail ? Merci de me donner des reponse s il vous pla...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement.Le locataire à mis fin à son contrat de bail celui ci prenait fin le 30/7/2018. L'état des lieux est...
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement que j'aimerais mettre à louer de manière a moi même louer plus grand ? Au niveau des impôts comment c...
Quand commencer hivernal
Bonjour, Mon frère a 18 ans viens de perdre son trvaile et mit à la porte personne pour le recueillir n as auqu un revenu esque le cpas peux l ...
Bonjour, actuellement étudiante, mon conjoint et moi souhaiterions vivre ensemble. Je suis déjà locataire d’un appartement et l’idée serait qu’il emmé...
Bonjour, Je suis en procédure de divorce et à la recherche urgente d'un logement. Je suis mère de 3 enfants sans emploi, et j'ai un choix limité e...
Bonjour ces pour savoir si je pouvais annuler mon préavis que j'ai fait.
Bonjour à tous! J'ai loué un logement que j'ai occupé un peu plus de 3 ans (Aout 2014 - Mai 2018). En quittant les lieux, le propriétaire m'affir...
Bonjour, mon copain a besoin de ces quittances de loyer pour pouvoir louer un autre appartement . Il a appeler et envoyais des mails a son propriétai...
Bonjour, J'habite Saint-Denis, le préavis est de 1 mois (zone tendue) ou 3 mois (contrat)? Cordialement, Nadia
Bonjour à tous, J'ai un soucis. Mon ancienne propriétaire a décidé de ne me rendre qu'une partie de ma caution. Sur l'état des lieux de sortie el...
Bonjour, j'ai quitté ma location le 25 juillet pour cause d'un nouveau logement. J'ai emménager le 10 août dans mon nouvel appartement, mon ancien pro...
Bonjour, je n'ai pas augmenté mes loyer depuis 2008 par négligence et je voudrai savoir si je peux rattraper la hausse des prévue sue le bail. dans...
Bonjour, Je suis à l'aah et ai deux enfants. Je souhaite louer un logement, lorsque j'ai appelé une agence pour une annonce qui correspondait à mes ...
Bonjour, je suis propriétaire d'une maison. Nous avons aménagé une chambre qui fait partie de notre maison. Nous l'avons transformée en studio et l'a...
Bonjour* Lors de mon divorve j ai , au titre d une prestation compensatoire , donné le droit d usage d un appartement à mon mari. Puis lors de la ...
Bonjour à tous, Je suis handicapée, mon seul revenu est de 600 €/mois d’AAH, puisque je vis avec mon compagnon qui est lui aussi handicapé à 80 %. Il...
Bonjour, je voudrais savoir comment calcule t-on un dépassement du plafond pour un HLM. Imaginons le plafond à 50.000 €/an. Combien serait un dépass...
Bonjour, Jje viens de recevoir ma lettre de licenciement suite à l'annulation de mon permis : ce permis était nécessaire à la pratique de ma profe...
Bonjour à toutes et à tous. Je suis propriétaire d'un logement, et mon locataire a quitté les lieux sans vraiment m'indiquer la date de son départ. ...
Bonjour, je suis locataire d'un appartement 4piecès en Alsace depuis le 01/10/2009 Bail de 3 ans - Bail de locaux d'habitation soumis à la loi du ...
Bonjour, locataire dans un immeuble 5 étages en copropriété, les 2 portails à code se verrouillent lors des coupures de courant. Impossible de sortir...
Bonjour, Propriétaires d un appartement depuis juin 2015.acheter pour le louer après travaux en 2016 ma fille y habite jusqu'à debut 2018. Maintena...
Bonjour, Les bailleurs sociaux peuvent il renouer un appartement si la personne précédente ne payait plus ses loyer y a t-il un délais jusqu a que c...
Bonjour, J'ai signé un bail au mois d'aout 2018 pour un montant de charges de 37,5 €/mois. Au mois de septembre 2018 je reçois un courrier de l'agen...
Bonjour, J'habite dans une résidence sociale. Les boîtes-aux-lettres étaient jusqu'à présent dans un local fermé et sécurisé, accessible uniquement l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.