Responsabilité agence ou syndicat copropriété
Résolu
A voir également:
- Responsabilité agence ou syndicat copropriété
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
17 oct. 2018 à 10:54
17 oct. 2018 à 10:54
Bonjour,
Arrêtez d'accuser à tort et à travers. Il faut faire une déclaration de sinistre à votre assurance au plus vite.
Ensuite l'assureur vous donnera la marche à suivre.
Vous devez aussi faire un courrier RAR au bailleur et à l'agence pour notifier le sinistre et demander les réparations.
Vous n'avez aucune relation ni avec le syndicat, ni avec le syndic, puisque vous êtes locataire. Votre seul interlocuteur est votre bailleur (pour les réparations) et votre assurance (pour votre indemnisation des dégâts).
Mais je me demande tout de même : Pourquoi diable avez vous accepté de prendre cette location avec des traces d'infiltrations manifestement non réparées ?
Arrêtez d'accuser à tort et à travers. Il faut faire une déclaration de sinistre à votre assurance au plus vite.
Ensuite l'assureur vous donnera la marche à suivre.
Vous devez aussi faire un courrier RAR au bailleur et à l'agence pour notifier le sinistre et demander les réparations.
Vous n'avez aucune relation ni avec le syndicat, ni avec le syndic, puisque vous êtes locataire. Votre seul interlocuteur est votre bailleur (pour les réparations) et votre assurance (pour votre indemnisation des dégâts).
Mais je me demande tout de même : Pourquoi diable avez vous accepté de prendre cette location avec des traces d'infiltrations manifestement non réparées ?
17 oct. 2018 à 11:06
J'ai trouvé un emploi en CDI à 900km de chez moi ... J'avais une semaine pour trouver un logement il n'y avait rien d'autre en meublé
Merci beaucoup pour votre réponse