Caution versé sur le compte d'autrui.

Mwoogli Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 - 13 oct. 2018 à 12:22
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2018 à 14:09
Bonjour,
En septembre 2017 j'ai signé un bail de location de logement à mon nom, la caution de garanti à était versé par ma mère par chèque, elle s'est également engager comme garant. Pendant mon bail une partie de mes loyers ont été versé par un ami car je n'avais pas de chéquier.
J' ai quitté le logement fin août 2018.
Aujourd'hui, le 13 octobre 2018, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution et la régularisation des charges donc j'ai contacté mon ancienne agence qui me dis que ces montants on été versé sur le compte de mon ami le 11 septembre 2018.
Je n'ai plus aucun lien avec cette personne.
Que puis je faire ?
Qui est en tord ?
Vers qui me tournée ?
Je suis étudiante cette argent ne représente pas rien et m'aiderai énormément je ne peux pas laisser passer une telle erreur...

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 oct. 2018 à 13:00
Bonjour,
Il semblerait que votre "ami" s'est remboursé ... donc n'espérez pas trop !
2
Mwoogli Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018
13 oct. 2018 à 13:37
Oui mais l'agence c'est trompé, cette personne ne figure sur aucun document. C'est une erreur de leur part il doit bien avoir quelque chose à faire
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2018 à 14:09
Il est aussi possible que l'ami s'est présenté à l'agence comme compagnon, et ayant payé certains loyers a demandé à recevoir les régularisation. Du coup l'agence n'a pas fait d'erreur....
0