Remboursement de charges année 2017

charlotte13 - 15 sept. 2018 à 14:45
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2018 à 23:38
Bonjour, j'ai reçu un courrier de mon bailleur Promologis le 28 juin 2018.
Ils doivent me rembourser les charges de l'année 2017 .
J'ai quitté leur logement le 4 novembre 2017 et à ce jour , je nai pas eu de remboursement (sur leur courrier est stipulé 60 jours de délai )
Que faire ?Merci pour votre réponse ,Cordialement ,

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2018 à 14:52
Bonjour,
Et que dit ce courrier du 28 Juin 2018 ?
Si vous voulez relancer, demandez leur par courrier RAR et gardez bien une copie et l'accusé de réception.
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Bonsoir et merci ..2 pages détaillant les charges de l année 2017 et la partie des charges à rembourser.Cdt
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Utilisateur anonyme
16 sept. 2018 à 20:42
Oui ils sont en retard pour les 60 jours. envoyez une relance en RAR.
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Merci de votre réponse mais je crois pas que celà va changer quoique ce soit...ils fusionnent avec Unicil ...on ne peux rien faire d’autre?
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charlotte13
16 oct. 2018 à 17:52
bonjour et merci pour votre réponse ..Là , c'est 4 mois de retard !
Il n'a y pas d'autres recours ?
Merci , Cordialement , N Mouradian
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Utilisateur anonyme
16 oct. 2018 à 23:38
Bonjour,
Voici une page très utile pour vous : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31301

Notamment :
D'une manière générale, tout litige lié une location immobilière relève de la compétence du tribunal d'instance dont dépend le logement loué.

La saisine doit être faite dans un délai de 3 ans après l'apparition du litige.

À savoir :

le recours à un avocat n'est jamais obligatoire.
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