Remboursement de charges année 2017
Bonjour, j'ai reçu un courrier de mon bailleur Promologis le 28 juin 2018.
Ils doivent me rembourser les charges de l'année 2017 .
J'ai quitté leur logement le 4 novembre 2017 et à ce jour , je nai pas eu de remboursement (sur leur courrier est stipulé 60 jours de délai )
Que faire ?Merci pour votre réponse ,Cordialement ,
Ils doivent me rembourser les charges de l'année 2017 .
J'ai quitté leur logement le 4 novembre 2017 et à ce jour , je nai pas eu de remboursement (sur leur courrier est stipulé 60 jours de délai )
Que faire ?Merci pour votre réponse ,Cordialement ,
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4 réponses
Utilisateur anonyme
15 sept. 2018 à 14:52
15 sept. 2018 à 14:52
Bonjour,
Et que dit ce courrier du 28 Juin 2018 ?
Si vous voulez relancer, demandez leur par courrier RAR et gardez bien une copie et l'accusé de réception.
Et que dit ce courrier du 28 Juin 2018 ?
Si vous voulez relancer, demandez leur par courrier RAR et gardez bien une copie et l'accusé de réception.
Merci de votre réponse mais je crois pas que celà va changer quoique ce soit...ils fusionnent avec Unicil ...on ne peux rien faire d’autre?
bonjour et merci pour votre réponse ..Là , c'est 4 mois de retard !
Il n'a y pas d'autres recours ?
Merci , Cordialement , N Mouradian
Il n'a y pas d'autres recours ?
Merci , Cordialement , N Mouradian
Utilisateur anonyme
16 oct. 2018 à 23:38
16 oct. 2018 à 23:38
Bonjour,
Voici une page très utile pour vous : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31301
Notamment :
Voici une page très utile pour vous : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31301
Notamment :
D'une manière générale, tout litige lié une location immobilière relève de la compétence du tribunal d'instance dont dépend le logement loué.
La saisine doit être faite dans un délai de 3 ans après l'apparition du litige.
À savoir :
le recours à un avocat n'est jamais obligatoire.
16 sept. 2018 à 18:21
16 sept. 2018 à 20:42