A voir également:
- Ligne téléphonique
- Bsr en ligne - Guide
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Formate achat en ligne - Forum Consommation
- Faire une demande de parloir en ligne - Guide
- Ligne 14 impots ✓ - Forum déclaration de revenus
1 réponse
Utilisateur anonyme
13 oct. 2018 à 19:40
13 oct. 2018 à 19:40
Bonjour,
Si c'est en zone publique que le réseau physique a été endommagé, en tant qu'abonné, vous devez exiger d'orange la remise en service. Votre propriétaire n'y est pour rien.
Si c'est en zone publique que le réseau physique a été endommagé, en tant qu'abonné, vous devez exiger d'orange la remise en service. Votre propriétaire n'y est pour rien.
13 oct. 2018 à 19:56
13 oct. 2018 à 21:10
De toute façon, si c'est un problème avant le boiter c'est à la charge de l'opérateur.
Vous auriez pu aussi attaquer l'entreprise qui a fait la tranchée : avez-vous ses coordonnées ? Qui a missionné cette entreprise ? Elle est responsable ou bien son donneur d'ordre. Pourquoi des tranchées ?
Il y a des normes à respecter pour les profondeurs de réseau ...