Refus de communiquer de la part du locataire
01armagedon
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01armagedon Messages postés 14 Statut Membre -
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Bonjour,
Mon locataire ne veut plus communiquer via telephone. Il me demande un sms ou un mel. Je luis ai envoyé 2 sms que j'ai gardé afin de lui demander de me laisser entrer à la chaufferie pour rétablir un problème sur les securités de la chaudière. Il ne repond pas.Je redoute qu'il cherche à vouloir me mettre en tord ? que faire ?
Mon locataire ne veut plus communiquer via telephone. Il me demande un sms ou un mel. Je luis ai envoyé 2 sms que j'ai gardé afin de lui demander de me laisser entrer à la chaufferie pour rétablir un problème sur les securités de la chaudière. Il ne repond pas.Je redoute qu'il cherche à vouloir me mettre en tord ? que faire ?
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3 réponses
Bonjour,
En cas de relations conflictuelles, seuls les courriers recommandés avec AR feront foi devant la justice. Ou bien l'huissier.
me laisser entrer à la chaufferie pour rétablir un problème sur les securités de la chaudière.
Problème qui impacte le locataire ? ou bien qui ? comment connaissez-vous ce problème ?
En cas de relations conflictuelles, seuls les courriers recommandés avec AR feront foi devant la justice. Ou bien l'huissier.
me laisser entrer à la chaufferie pour rétablir un problème sur les securités de la chaudière.
Problème qui impacte le locataire ? ou bien qui ? comment connaissez-vous ce problème ?
Bonjour,
Il s'agit d'une erreur de branchement ou plutôt de rebranchement de la chaine de sécurité lié directement autour de la chaudière suite certainement à une recherche de panne dans le passé. Le chauffagiste en charge de l'entretien l'a fait remarquer dans son rapport d'entretien sans avoir cherché à remettre les fils dans le bon ordre et laissé la chaudière en l’état après entretien annuel...Ce que je n'ai pas trouvé correct et soupçonne de vouloir facturer un dépannage ou un replacement nouveau...
Il s'agit d'une erreur de branchement ou plutôt de rebranchement de la chaine de sécurité lié directement autour de la chaudière suite certainement à une recherche de panne dans le passé. Le chauffagiste en charge de l'entretien l'a fait remarquer dans son rapport d'entretien sans avoir cherché à remettre les fils dans le bon ordre et laissé la chaudière en l’état après entretien annuel...Ce que je n'ai pas trouvé correct et soupçonne de vouloir facturer un dépannage ou un replacement nouveau...