Loyer impayé Bail commercial

Résolu
Aurelie_83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 18 oct. 2018 à 08:15
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 18 oct. 2018 à 13:18
Bonjour,
Je rencontre un petit problème avec mon ancien locataire je vous explique.
J'avais une activité indépendante je louais donc un bail commercial, mon activité à pris l'eau j'ai donné mon préavis de 3 mois pour être loge gratuitement chez une amie, mon propriétaire me réclame les loyers ce qui est normal mais je ne peux toujours pas les régler. De plus il me réclame de régler une. Facture EDF de 830 euros pour 6 mois, sachant que le compteur n'a pas été relevé à l'entree dans le local et qu'il fonctionne pour le local et un appartement où il faisait des travaux que puis je faire pour ça ?
Je suis interdit bancaire jusqu'en 2023, j'ai actuellement retrouvé du travail mais ne peux pas régler mes dettes je voulais savoir ce qu'il peut intenter contre moi

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
18 oct. 2018 à 13:18
Bonjour

le propriétaire peux engager une procédure judiciaire pour vous faire condamner au paiement des loyers
concernant EDF cela dépendra de ce que pourrait décider un juge en fonction des justificatifs fourni et de ce qui était prévu au bail
en théorie vous auriez du avoir un contrat EDF à votre nom.

Si la justice vous condamne au paiement d'une somme
vous pouvez avoir une saisie sur salaire.
1