Chambre chez l'habitant
Emylia
-
Boum1234 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boum1234 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je loue une chambre chez moi (il y a un bail de signé) , mais je suis obligée de passer par cette chambre pour accéder à la mienne.
Est-ce que l'on peut me reprocher quelque chose légalement ?
Je loue une chambre chez moi (il y a un bail de signé) , mais je suis obligée de passer par cette chambre pour accéder à la mienne.
Est-ce que l'on peut me reprocher quelque chose légalement ?
A voir également:
- Chambre chez l'habitant
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier
- T3 avec une chambre de moins de 9m2 ✓ - Forum Immobilier
- T3 combien de chambre - Guide
- Tva chambre d'hote - Guide
- Modèle contrat location chambre meublée chez l'habitant pdf ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonsoir
Est-ce que l'on peut me reprocher quelque chose légalement ? OUI ; violation de domicile
à partir du moment que vous avez fait un bail de location ; le locataire est chez lui et vous ne pouvez y rentrer sans son autorisation.
Est-ce que l'on peut me reprocher quelque chose légalement ? OUI ; violation de domicile
à partir du moment que vous avez fait un bail de location ; le locataire est chez lui et vous ne pouvez y rentrer sans son autorisation.
Bonjour,
Il faut le préciser dans le bail. Mais normalement, un locataire qui signe est un locataire qui a visité, donc qui est d'accord. Pourquoi ne pas remplacer la fenêtre par une porte fenêtre ?
Il faut le préciser dans le bail. Mais normalement, un locataire qui signe est un locataire qui a visité, donc qui est d'accord. Pourquoi ne pas remplacer la fenêtre par une porte fenêtre ?
en même temps, le locataire a signé en connaissance de cause... non ? préférant certainement à être à la rue à devoir supporter cette contrainte... inhabituelle... et peut-être provisoire le temps qu'il trouve un logement mieux adapté.
Bien sûr, discrétion et savoir-vivre s'imposent de votre part à chaque fois que vous devrez traverser "sa" chambre pour aller dans la vôtre (vous pourriez aussi inverser l'attribution des chambres et lui louer celle du fond...)
cdt.
Oui il était au courant, et il n'a rien dit, il doit trouver un autre logement.
Non , je ne peux pas changer les chambres parceque nous n'avons pas du tout les même horaires, je pars tôt et lui rentre tard et je suis une femme lui un homme donc c'est mieux pour moi de faire comme ça.