CDI et impôts non déclaré par l'employeur

Résolu
etudiant -  
 Greg -
Bonjour,

Je suis actuellement employé en CDI étudiant à temps partiel depuis décembre 2010.
Lorsque j'ai demandé à mon employeur le montant du salaire imposable pour l'année 2011,
il m'a indiqué que je n'avais rien à déclarer, et qu'il ne m'avait pas déclaré.

L'employeur est-il toujours obligé de me déclarer aux impôts, même si le montant perçu n'est pas imposable ?

Merci de votre aide.

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

bjr
il m'a indiqué que je n'avais rien à déclarer, et qu'il ne m'avait pas déclaré
vous avez donc travaillé au noir
0
etudiant

Merci de m'avoir confirmé ce que je pensais... donc le contrat et les fiches de paies que j'ai reçues n'ont aucunes valeurs.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

avant de dire cela il faut faire une vérification auprès de l'urssaf car votre salaire déclarable est sur la fiche de salaire de décembre
0
etudiant

L'employeur m'a informé qu'il n'avait rien déclaré à l'urssaf....
0

oui mais il faut le vérifier avant de' faire n'importe quoi
0
etudiant

ok
0
expert56 Messages postés 662 Statut Membre 172

Vous travaillez dans quel domaine?

Il faut se méfier car parfois les CDI étudiants se font dans des groupes et le directeur d'établissement ne gère en rien les bulletins de salaire, il s'agit d'un service RH encore au dessus de lui et parfois ces dits directeurs disent.....n'importe quoi!
0
etudiant

> Vous travaillez dans quel domaine?
L'informatique
0
Greg

Bonjour
Ecrivez un courrier à l'Ursaff en demandant si l'employeur vous a effectivement déclaré.
C'est la seule solution.
Cordialement
0