Probleme avec mon patron

priscy27 -  
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

samedi 16 juin j'ai travailler le matin et je me suis disputer avec mon patron suite a sa l après midi j ai étais chez mon médecin car j'étais pas bien il ma préscri un arrêt de travaille de 9 jours car ma tension étais trop base,est ce que il a le droit de me mettre une mis a pied quand je vais retourné e au travail merci de vos réponse

4 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 501

bjr
bien sur qu'il a le droit
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
quelque chose m'échappe, pourquoi l'employeur aurait il le droit de mettre à pieds
la salariée?
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 501

bjr
à cause de ces mots je me suis disputer avec mon patron et je pensais à l'insubordination
0
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

ça dépend du patron. Si tu te disputes souvent avec lui et que ça commence à lui taper sur les nerfs, ce n'est pas bon.

Par contre il n'a pas le droit de te licencier parce-que tu n'es pas venu au travail (avis médical) dans la mesure où tu l'as prévenu.
0
Utilisateur anonyme

oui effectivement, mais comme la salariée n'était pas dans son état normal et
qu'elle a un arrêt de travail , je trouve que c'est risqué pour l'employeur.
Mais vous avez raison, il peut toujours , et la salariée pourra aussi contester la
mise à pieds.Il arrive tous les jours dans les entreprises que les gens "s'engueulent"
avec leur patron sans pour autant avoir une mise à pieds.(tant qu'il n'y a pas de coups )
un avertissement à la rigueur.
cdlt
0

j'ai vu la semaine derniere un salariée d'une grande enseigne de la distribution qui a été licencié pour faute
sa faute : avoir dit à un chef de rayon "tu me fais c..."
0
Utilisateur anonyme

c'est donc du travail pour vous si elle conteste , commencez à préparer le dossier CPH.
0

il se prépare la saisine est remplie plus qu'à attendre la conciliation car en conciliation on y va les mains dans les poches (sourire)
0
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

tu me fais c...

bah ça c'est un truc qu'il faut surtout pas dire. Moi j'aurais parfaitement fait pareil que le patron.

A la limite dire ce qui ne va pas OK. Mais les insultes, c'est déclencher le siège éjectable si je puis dire... :-)
0