Probleme avec mon patron
priscy27
-
Le Dodo Messages postés 2307 Statut Membre -
Le Dodo Messages postés 2307 Statut Membre -
Bonjour,
samedi 16 juin j'ai travailler le matin et je me suis disputer avec mon patron suite a sa l après midi j ai étais chez mon médecin car j'étais pas bien il ma préscri un arrêt de travaille de 9 jours car ma tension étais trop base,est ce que il a le droit de me mettre une mis a pied quand je vais retourné e au travail merci de vos réponse
samedi 16 juin j'ai travailler le matin et je me suis disputer avec mon patron suite a sa l après midi j ai étais chez mon médecin car j'étais pas bien il ma préscri un arrêt de travaille de 9 jours car ma tension étais trop base,est ce que il a le droit de me mettre une mis a pied quand je vais retourné e au travail merci de vos réponse
A voir également:
- Probleme avec mon patron
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Mon patron me parle mal que faire - Forum CDI
- Salaire buraliste patron ✓ - Forum Création d'entreprise
- Patron en prison que faire - Forum litiges
4 réponses
bonjour,
quelque chose m'échappe, pourquoi l'employeur aurait il le droit de mettre à pieds
la salariée?
quelque chose m'échappe, pourquoi l'employeur aurait il le droit de mettre à pieds
la salariée?
ça dépend du patron. Si tu te disputes souvent avec lui et que ça commence à lui taper sur les nerfs, ce n'est pas bon.
Par contre il n'a pas le droit de te licencier parce-que tu n'es pas venu au travail (avis médical) dans la mesure où tu l'as prévenu.
Par contre il n'a pas le droit de te licencier parce-que tu n'es pas venu au travail (avis médical) dans la mesure où tu l'as prévenu.
oui effectivement, mais comme la salariée n'était pas dans son état normal et
qu'elle a un arrêt de travail , je trouve que c'est risqué pour l'employeur.
Mais vous avez raison, il peut toujours , et la salariée pourra aussi contester la
mise à pieds.Il arrive tous les jours dans les entreprises que les gens "s'engueulent"
avec leur patron sans pour autant avoir une mise à pieds.(tant qu'il n'y a pas de coups )
un avertissement à la rigueur.
cdlt
qu'elle a un arrêt de travail , je trouve que c'est risqué pour l'employeur.
Mais vous avez raison, il peut toujours , et la salariée pourra aussi contester la
mise à pieds.Il arrive tous les jours dans les entreprises que les gens "s'engueulent"
avec leur patron sans pour autant avoir une mise à pieds.(tant qu'il n'y a pas de coups )
un avertissement à la rigueur.
cdlt