Indemniter complementaire de l'employeur

Bonjour,
je tiens tous d'abord a m'escuser si cette question a deja été poser.

Je suis actuellement enceinte de 4mois et ma gynéco viens de m'annoncer qu'elle allais surement m'arrêter prochainement.

Je me suis donc renseigner sur les indemniter que j'allais percevoir. 50% de mon salaire par la sécu et normalement des indemniter de la part de mon employeur sous certaines conditions.
Je suis employer dans la société depuis le 22 décembre 2010 donc jai bien 1 an d'ancienneté donc normalement c'est bon. Mais je viens de me rendre compte que nous n'avions pas de convention collectif du coup je me demande si mon employeur doit quand même me versé des indemnisation?

Je vous remercie d'avance pour vos reponces

5 réponses

  1. bjr
    avez vous un code naf ou ape sur votre fiche de salaire
    0
    1. en haut à gauche pas loin de votre nom il n'y a rien ?
      0
      1. Je viens de regarder il y a un numero siret et un numero NACE
        0
        1. normalement naf donnez voir à tout hasard le numaro nace
          0
      2. Alors oui il y a que mon numero Nace et j'ai regarder sur le site de l'entreprise le code correspond au code ace
        0