Indemniter complementaire de l'employeur
Lili77
-
Lili77 -
Lili77 -
Bonjour,
je tiens tous d'abord a m'escuser si cette question a deja été poser.
Je suis actuellement enceinte de 4mois et ma gynéco viens de m'annoncer qu'elle allais surement m'arrêter prochainement.
Je me suis donc renseigner sur les indemniter que j'allais percevoir. 50% de mon salaire par la sécu et normalement des indemniter de la part de mon employeur sous certaines conditions.
Je suis employer dans la société depuis le 22 décembre 2010 donc jai bien 1 an d'ancienneté donc normalement c'est bon. Mais je viens de me rendre compte que nous n'avions pas de convention collectif du coup je me demande si mon employeur doit quand même me versé des indemnisation?
Je vous remercie d'avance pour vos reponces
je tiens tous d'abord a m'escuser si cette question a deja été poser.
Je suis actuellement enceinte de 4mois et ma gynéco viens de m'annoncer qu'elle allais surement m'arrêter prochainement.
Je me suis donc renseigner sur les indemniter que j'allais percevoir. 50% de mon salaire par la sécu et normalement des indemniter de la part de mon employeur sous certaines conditions.
Je suis employer dans la société depuis le 22 décembre 2010 donc jai bien 1 an d'ancienneté donc normalement c'est bon. Mais je viens de me rendre compte que nous n'avions pas de convention collectif du coup je me demande si mon employeur doit quand même me versé des indemnisation?
Je vous remercie d'avance pour vos reponces
A voir également:
- Indemniter complementaire de l'employeur
- Employeur - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Complémentaire santé obligatoire - Guide
- Cesu mon employeur part en maison de retraite - Forum licenciement
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question