Mon patron refiuse la rupture convontionelle

duldul - 10 juil. 2012 à 10:38
 jean - 11 juil. 2012 à 10:03
Bonjour,

Je suis actuellement en conges parental j ai trois enfants dont des jumeaux! par la suite je ne souhaite pas reprendre mon travail, car en premier temps l ambiance et le travail est in supportable!! mais aussi pour le coup financier par rapport à mon salaire et les frais de garde je suis largement perdante. je souhaite dons faire un abondon de poste aurais je droit au chômage et mon patron a t il le droit de noter faute lourde?
merci cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Lorsque l'on souhaite quitter un travail parce que celui-ci ne convient plus, le plus logique est de démissionner non? Dans ce cas la vous n'aurez pas le droit au chômage, mais c'est normal étant donné que vous choisissez d'arrêter de travailler, mais par contre une fois votre préavis effectué votre patron ne pourra rien vous reprocher.

Cdt
0
expert56 Messages postés 568 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 171
10 juil. 2012 à 17:17
Décidement Jean, nous avons le même point de vue sur ce genre de sujet...
0
Mais je n ai pas envie de me retrouver sans revenu, car c est ce qui va se passer avec une démission! j ai comme même 3 enfants à charges. Et puis si mon patron serait humain je n en serais pas là.
0
Donc finalement votre vraie question est comment gagner de l'argent sans travailler? Et bien en profitant du travail des autres bien sur! Faites en sortes d'être licenciée, inscrivez-vous au chômage et attendez tranquillement chez vous pour que d'autres paient pour vous! C'est vrai après tout pourquoi s'embêter pour un travail qui ne vous plait plus alors que d'autres le font pour vous? L'assistanat volontaire est tellement confortable!
Au passage, vous dites que vous avez trois enfants à charge... mais rassurez moi ils sont bien à votre charge et non à celle de tous les travailleurs? Parce que perso je travaille mais, même si je suis sur qu'ils sont très mignons et gentils, je n'ai pas participé à leur conception alors je dois avouer que ça me chagrine un peu de travailler pour leur éducation pendant que leur Maman choisit de rester chez elle!
S'il s'agit juste d'un problème d'entente avec votre patron et non de refus de travailler, prenez votre mal en patience et restez dans cette boite le temps de trouver un autre travail. Vos trois enfants à charge méritent bien quelques sacrifices non?
Bonne journée
0