A voir également:
- Mon patron refiuse la rupture convontionelle
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Rupture de pacs délai - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
- Mon patron me parle mal ✓ - Forum salariés
- Mon employeur et mes chefs s'acharne sur moi ! ✓ - Forum CDI
1 réponse
Bonjour,
Lorsque l'on souhaite quitter un travail parce que celui-ci ne convient plus, le plus logique est de démissionner non? Dans ce cas la vous n'aurez pas le droit au chômage, mais c'est normal étant donné que vous choisissez d'arrêter de travailler, mais par contre une fois votre préavis effectué votre patron ne pourra rien vous reprocher.
Cdt
Lorsque l'on souhaite quitter un travail parce que celui-ci ne convient plus, le plus logique est de démissionner non? Dans ce cas la vous n'aurez pas le droit au chômage, mais c'est normal étant donné que vous choisissez d'arrêter de travailler, mais par contre une fois votre préavis effectué votre patron ne pourra rien vous reprocher.
Cdt
10 juil. 2012 à 17:17
10 juil. 2012 à 17:34
11 juil. 2012 à 10:03
Au passage, vous dites que vous avez trois enfants à charge... mais rassurez moi ils sont bien à votre charge et non à celle de tous les travailleurs? Parce que perso je travaille mais, même si je suis sur qu'ils sont très mignons et gentils, je n'ai pas participé à leur conception alors je dois avouer que ça me chagrine un peu de travailler pour leur éducation pendant que leur Maman choisit de rester chez elle!
S'il s'agit juste d'un problème d'entente avec votre patron et non de refus de travailler, prenez votre mal en patience et restez dans cette boite le temps de trouver un autre travail. Vos trois enfants à charge méritent bien quelques sacrifices non?
Bonne journée