Histoire de dingue patron malhonnête
Résolu
A voir également:
- Ma patronne est une cochonne
- Ma voisine est une cochonne - Forum Voisinage
- Ma patronne me parle mal - Forum salariés
- Mon patron vend son entreprise puis-je demander une rupture conventionnelle - Forum licenciement
- Mon employeur vend sans me licencier. - Forum licenciement
- Mon patron vend son entreprise il me demande de démissionner - Forum démission
3 réponses
Bonjour,
Je suis complètement, surpris d'une telle réaction de la part d'un patron .... Comment peut on réagir avec un employé honnête comme vous, qui cherche à s'en sortir et simplement à travailler honnêtement.
Si j'ai bien compris vous avez une semaine d'ancienneté et vous voulez un contrat de travail en CDI, sans période d'essai et en ne travaillant pas trop ...... Normal.
Mais comment pouvez vous justifier de tels revendications ?
Avez vous une grande expérience dans la profession de Sushiman ?
Votre patron a fait une erreur, vous aussi car vous devez présenter pour un nouveau travail un CV, une pièce d'identité, une carte de sécurité sociale !
Avant de critiquer de la sorte votre patron, avez vous fait cette démarche lors de votre premier entretien ou premier jour de travail ?
Avez vous demandé l'accusé réception de votre DUE ?
Vous parlez de prud'hommes, d'inspection de travail, mais c'est quoi votre problème ?
Si le travail ne vous convient pas ne restez pas, échappez vous !!!!
Demandez votre solde et congé puis cherchez autre chose, la solution n'est pas dans la lâcheté mais plus tôt dans l'honneur.
Posez vous la bonne question :
- voulez vous un travail ?
- voulez vous faire un procès à votre employeur (d'une semaine) pour gagner de l'argent facile ?
C'est des comportements comme le votre qui divise et sépare les patrons, des employés comme nous.
Christophe
Je suis complètement, surpris d'une telle réaction de la part d'un patron .... Comment peut on réagir avec un employé honnête comme vous, qui cherche à s'en sortir et simplement à travailler honnêtement.
Si j'ai bien compris vous avez une semaine d'ancienneté et vous voulez un contrat de travail en CDI, sans période d'essai et en ne travaillant pas trop ...... Normal.
Mais comment pouvez vous justifier de tels revendications ?
Avez vous une grande expérience dans la profession de Sushiman ?
Votre patron a fait une erreur, vous aussi car vous devez présenter pour un nouveau travail un CV, une pièce d'identité, une carte de sécurité sociale !
Avant de critiquer de la sorte votre patron, avez vous fait cette démarche lors de votre premier entretien ou premier jour de travail ?
Avez vous demandé l'accusé réception de votre DUE ?
Vous parlez de prud'hommes, d'inspection de travail, mais c'est quoi votre problème ?
Si le travail ne vous convient pas ne restez pas, échappez vous !!!!
Demandez votre solde et congé puis cherchez autre chose, la solution n'est pas dans la lâcheté mais plus tôt dans l'honneur.
Posez vous la bonne question :
- voulez vous un travail ?
- voulez vous faire un procès à votre employeur (d'une semaine) pour gagner de l'argent facile ?
C'est des comportements comme le votre qui divise et sépare les patrons, des employés comme nous.
Christophe
11 févr. 2012 à 17:50
10 juin 2012 à 17:34