Prolongation arret de travail delai employeur

sab64 - 12 mai 2012 à 20:30
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 13 mai 2012 à 10:53
Bonjour,
Je suis en arret de travail suite à une lombalgie et sciatique, mon médecin m'a arreté jusqu'à vendredi inclus et je devais reprendre mon travail lundi.
Ayant une bonne sciatique je peux à peine marcher, je peux pas rester debout plus de 10mm la douleur et toujours la, je ne peux pas conduire.
Mon ami m'a ramener chez le médecin aujourd'hui samedi et mon médecin m'a prolongé mon arret initial jusqu'à la fin de semaine prochaine.
Du fait que c'est le weekend je n'ai pas pu faire partir mon arret à mon employeur celui ci pourra partir que lundi, j'aimerai savoir comment cela va se passer pour mes indemnitées journalieres car financierement c'est pas le top, qu'est ce que je risque, j'ai jamais été en arret depuis que je travail c'est à dire 1er arret en 25 ans d'activité. Suis un peu perdu, merci de vos réponses et aide. J'ai oublié de préciser je travail dans la fonction public et ne travail jamais le weekend
Sabine

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
12 mai 2012 à 22:47
Bonjour,

Si tu postes ton arrêt de travail lundi, pas de problème. Mais, par correction, il serait bon que tu préviennes ton(ou ta) responsable par téléphone dès lundi matin.
1