Aidez moi contre visite medicale employeur

elifumut Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 17 oct. 2012 à 17:05
elifumut Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 10:24
Bonjour,
je suis en arret maladie actuellement mon employeur m a fait controler mais je n ai pas entendu le medecin qui est venu j e l ai rappeler .il m adit qu il avait frapper a l a porte je suis sous tranquilisant je dormais .ensuite ma gardienne l a vu et lui a dit d insister mais il ne l a pas fait apparemment j ai envoyer un courier a mon employeur qui n en n a pas tenu compte je lui ai egalement envoyer une lettre de mon medecin qui lui explique mon etat de sante . mais rien je vien de recevoir une lettre de mon employeur qui dit interrompre mes suplement de salaires je n ai rien compri j ai la preuve que j etais la ma gardienne confirme .je pense que le medecin etait venu tout simplement me mettre une lettre absence ..que dois je faire je doute meme de sa bonne foi

2 réponses

elifumut Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
17 oct. 2012 à 17:07
de plus je tiens a preciser qu il aurait pu utiliser la sonnerie de la porte je ne sais pas pourquoi il ne l a pas fait
0