Aidez moi contre visite medicale employeur

elifumut Messages postés 3 Statut Membre -  
elifumut Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en arret maladie actuellement mon employeur m a fait controler mais je n ai pas entendu le medecin qui est venu j e l ai rappeler .il m adit qu il avait frapper a l a porte je suis sous tranquilisant je dormais .ensuite ma gardienne l a vu et lui a dit d insister mais il ne l a pas fait apparemment j ai envoyer un courier a mon employeur qui n en n a pas tenu compte je lui ai egalement envoyer une lettre de mon medecin qui lui explique mon etat de sante . mais rien je vien de recevoir une lettre de mon employeur qui dit interrompre mes suplement de salaires je n ai rien compri j ai la preuve que j etais la ma gardienne confirme .je pense que le medecin etait venu tout simplement me mettre une lettre absence ..que dois je faire je doute meme de sa bonne foi

2 réponses

elifumut Messages postés 3 Statut Membre

de plus je tiens a preciser qu il aurait pu utiliser la sonnerie de la porte je ne sais pas pourquoi il ne l a pas fait
0
Loulou

Bonjour

L'heure à laquelle est passée le médecin contrôleur est une heure à laquelle vous deviez obligatoirement vous trouver chez-vous.

Vous vaez droit à des heures de sortie?

La gardienne pourra vous faire une attestation sur l'honneur dans laquelle elle précisera qu'elle a demandé au médecin contrôleur d'insister et qu'il ne l'a pas fait.

Elle pourra également affirmer que vous étiez chez-vous au moment du passage du médecin contrôleur.

Cette attestation vous permettra d'engager une éventuelle procédure en cas de constestation de la supression du complément de salaire par votre employeur.

Vous étiez depuis longtemps en arrêt maladie lorsque le médecin contrôleur est passé?
0
elifumut Messages postés 3 Statut Membre

j etais en arret depuis environ 12 jours j y suis encore je subirais peut etre une intervention chirurgicale dans les semaines a venir nous n etions pas en bon terme avec mon employeur il fait tout pour que je demissionne je suis reelllement malade il pense que je joue malgre les lettres de mon specilaiste ..pour en venir au medecin controleur je doute de sa bonne foi .je pense peut etre meme faire un depot de plainte ..le medecin est passe a 10.40 pour mes heures de sorties aucune case est cochee dans mon arret ..de toute facon j etais bien a la maison
0