Pauses non prises donnent -elles droit a des heures supp
rebecca92
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
travaillant avec des jeunes handicapés je ne peux pas prendre de pauses pour cause de manque d'effectif et meme si je les prenais je reste à disposition du service. ma convention collective dit que je doit etre rémunéré si je suis en service continu, avons nous droit , avec mes collègues, à des heures supplémentaires? mon directeur ne veut rien entendre et prétend que je suis déja payée et que pour etre remunéree en sus je devrait faire mes 20 minutes de pauses en plus de mon temps de travail? est ce legal?
travaillant avec des jeunes handicapés je ne peux pas prendre de pauses pour cause de manque d'effectif et meme si je les prenais je reste à disposition du service. ma convention collective dit que je doit etre rémunéré si je suis en service continu, avons nous droit , avec mes collègues, à des heures supplémentaires? mon directeur ne veut rien entendre et prétend que je suis déja payée et que pour etre remunéree en sus je devrait faire mes 20 minutes de pauses en plus de mon temps de travail? est ce legal?
A voir également:
- Pauses non prises donnent -elles droit a des heures supp
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit sacem prix - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide