Dois je rembourser mes primes versées par erreur ...?

seve26 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 13 oct. 2012 à 13:41
 seve26 - 6 nov. 2012 à 11:40
Bonjour,

Je travaille depuis le 1 fevrier en CDD pour une entreprise en qualité de promoteur des ventes . En mars, je vois sur ma paie prime de resultat 45 euros. J'envoie un mail a ma responsable pour savoir d'ou venait cette prime voici sa réponse : " A la prime mensuelle de 30% sur le total d'accessibilité sur le respect des envoi de doc et suivi " , et tous les mois juqu'a la paie de juin j ai reçu une prime de 60 euros et depuis juillet plus rien ! alors j' envoie des mails, etc ... personne me réponds, et le 10 octobre on m'explique que c'est une erreure et que je dois rembourser la totalité de mes primes ( pour info fin de mission le 29 novembre ) .
Suis je dans l'obligation de rembourser mon employeur?

Je vous remercie d'avance pour vos messages,

Bonne journée a tous

Séve 26

6 réponses

caroledu92 Messages postés 14608 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 4 565
13 oct. 2012 à 14:26
Bonjour

Il y a des chances que ces sommes soient déduites de votre solde de tout compte...
0
Bonjour, vous pensez qu ils peuvent recuperer cette somme soit disant versée par erreur par le solde de tout compte ? de toute façon on verra bien mais je pense que je vais essayer de voir avec les prud hommes directement . merci seve26
0