Accusée de vol à tort... BESOIN D'AIDE
Sabhan28
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
-
Modifié par BmV le 9/11/2012 à 20:48
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 10 nov. 2012 à 10:04
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 10 nov. 2012 à 10:04
A voir également:
- Accusée de vol à tort... BESOIN D'AIDE
- Plainte pour vol - Guide
- Suspicion de vol sans preuve - Forum Justice
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum éducation
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
2 réponses
cacahuéte46000
Messages postés
651
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
327
10 nov. 2012 à 09:51
10 nov. 2012 à 09:51
je suis désolée pour vous.
Mais vous n'avez pas encore été accusé, jusqu'à présent!
Pourquoi n'avoir pas été à la gendarmerie pour vous même porter plainte, car vous soupçonner un vol, une malveillance....vous êtes également victime!
Maintenant, si on a mis ma moitié de la somme dans votre casier, c'est soit uniquement pour vous faire du tord ou le voleur est un grand malade: prendre ce risque (le vol) et penser à placer une partie de cette somme pour faire accuser quelqu'un?!
Réfléchissez et repensez au moment où vous avez parlé à votre responsable: y avait-il témoin et comment a-t-il réagit?
De toute façon on vous demandera de le faire lors de votre déposition...
Mais vous n'avez pas encore été accusé, jusqu'à présent!
Pourquoi n'avoir pas été à la gendarmerie pour vous même porter plainte, car vous soupçonner un vol, une malveillance....vous êtes également victime!
Maintenant, si on a mis ma moitié de la somme dans votre casier, c'est soit uniquement pour vous faire du tord ou le voleur est un grand malade: prendre ce risque (le vol) et penser à placer une partie de cette somme pour faire accuser quelqu'un?!
Réfléchissez et repensez au moment où vous avez parlé à votre responsable: y avait-il témoin et comment a-t-il réagit?
De toute façon on vous demandera de le faire lors de votre déposition...
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
Modifié par tania57 le 10/11/2012 à 10:05
Modifié par tania57 le 10/11/2012 à 10:05
bjr
et si c'était votre employeur qui avait mis cette somme pour voir sa réaction
personnellement j'ai déjà vu cela
s'il vous soupçonne il portera plainte sinon sans cette plainte il ne eput vous licencier ou alors il faudra qu'il s'attende à de gros problèmes aux prud'hommes
et si c'était votre employeur qui avait mis cette somme pour voir sa réaction
personnellement j'ai déjà vu cela
s'il vous soupçonne il portera plainte sinon sans cette plainte il ne eput vous licencier ou alors il faudra qu'il s'attende à de gros problèmes aux prud'hommes