Complément de salaire par prévoyance
SUCCESSION65
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
-
23 juin 2014 à 12:42
SUCCESSION65 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 26 juin 2014 à 07:05
SUCCESSION65 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 26 juin 2014 à 07:05
Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt maladie, mon contrat de travail prévoit un complément de salaire versé par le biais de la prévoyance. A ce jour j'ai contacté l'organisme qui m'affirme n'avoir rien reçu de la part de mon employeur (dossier complété avec pièces justificatives) de ce fait je ne touche aucun complément. Seul l'employeur a le droit de leur faire parvenir les éléments car c'est lui qui va recevoir les indemnités et ensuite les verser au salarié. Pourriez vous me dire svp ce que je dois faire. J'ai déjà fais parvenir à l'employeur une demande, aucune réponse de sa part. Je vous en remercie
Cordialement
Je suis actuellement en arrêt maladie, mon contrat de travail prévoit un complément de salaire versé par le biais de la prévoyance. A ce jour j'ai contacté l'organisme qui m'affirme n'avoir rien reçu de la part de mon employeur (dossier complété avec pièces justificatives) de ce fait je ne touche aucun complément. Seul l'employeur a le droit de leur faire parvenir les éléments car c'est lui qui va recevoir les indemnités et ensuite les verser au salarié. Pourriez vous me dire svp ce que je dois faire. J'ai déjà fais parvenir à l'employeur une demande, aucune réponse de sa part. Je vous en remercie
Cordialement
A voir également:
- Complément de salaire par prévoyance
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - Accueil - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
1 réponse
Mamysud
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
178
26 juin 2014 à 03:04
26 juin 2014 à 03:04
Bonsoir,
" J'ai déjà fais parvenir à l'employeur une demande, aucune réponse de sa part. "
Avez-vous envoyé votre demande en recommandé avec accusé de réception ?
Cdlt.
" J'ai déjà fais parvenir à l'employeur une demande, aucune réponse de sa part. "
Avez-vous envoyé votre demande en recommandé avec accusé de réception ?
Cdlt.
26 juin 2014 à 07:05
merci de m'avoir répondu. Ma demande n'a pas été faite en recommandé avec AR.
Cordialement