Complément de salaire par prévoyance
SUCCESSION65
Messages postés
20
Statut
Membre
-
SUCCESSION65 Messages postés 20 Statut Membre -
SUCCESSION65 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt maladie, mon contrat de travail prévoit un complément de salaire versé par le biais de la prévoyance. A ce jour j'ai contacté l'organisme qui m'affirme n'avoir rien reçu de la part de mon employeur (dossier complété avec pièces justificatives) de ce fait je ne touche aucun complément. Seul l'employeur a le droit de leur faire parvenir les éléments car c'est lui qui va recevoir les indemnités et ensuite les verser au salarié. Pourriez vous me dire svp ce que je dois faire. J'ai déjà fais parvenir à l'employeur une demande, aucune réponse de sa part. Je vous en remercie
Cordialement
Je suis actuellement en arrêt maladie, mon contrat de travail prévoit un complément de salaire versé par le biais de la prévoyance. A ce jour j'ai contacté l'organisme qui m'affirme n'avoir rien reçu de la part de mon employeur (dossier complété avec pièces justificatives) de ce fait je ne touche aucun complément. Seul l'employeur a le droit de leur faire parvenir les éléments car c'est lui qui va recevoir les indemnités et ensuite les verser au salarié. Pourriez vous me dire svp ce que je dois faire. J'ai déjà fais parvenir à l'employeur une demande, aucune réponse de sa part. Je vous en remercie
Cordialement
A voir également:
- Complément de salaire par prévoyance
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
merci de m'avoir répondu. Ma demande n'a pas été faite en recommandé avec AR.
Cordialement