Préavis rupture conventionnelle, on m'impose un fonctionnement
bobord
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
-
18 juil. 2014 à 19:32
tmarciano Messages postés 125 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 19 juil. 2014 à 12:40
tmarciano Messages postés 125 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 19 juil. 2014 à 12:40
A voir également:
- Rupture conventionnelle congés payés imposés
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum congés
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Faut il solder ses congés avant une rupture conventionnelle - Forum congés
- Tableau calcul indemnité congés payés - Forum congés
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Sorgin le 18/07/2014 à 20:10
Modifié par Sorgin le 18/07/2014 à 20:10
Bonjour,
Il me semble que vous avez oublié tous les 2 qu'un "arrêt maladie" est supposé être décidé et/ou prolongé sur la seule décision du MEDECIN, pour des raisons médicales sérieuses !
D'autre part votre employeur étant seul maître à bord, c'est lui qui décide quand ses employés peuvent/doivent prendre leurs congés.
Etonnant que ceci soit "négocié" APRES la signature.... vous n'avez pas pensé à en parler avant ?
Cdlt
Il me semble que vous avez oublié tous les 2 qu'un "arrêt maladie" est supposé être décidé et/ou prolongé sur la seule décision du MEDECIN, pour des raisons médicales sérieuses !
D'autre part votre employeur étant seul maître à bord, c'est lui qui décide quand ses employés peuvent/doivent prendre leurs congés.
Etonnant que ceci soit "négocié" APRES la signature.... vous n'avez pas pensé à en parler avant ?
Cdlt
18 juil. 2014 à 20:53
Concernant les congés, il me semble bien que la loi prévoit un délai de prévenance, hors mon employeur me l'a annoncé une fois la rupture signée ce matin, ne souhaitant pas me revoir au travail durant les périodes de rétractation., et après avoir dit qu'il me payerait.
Si vous avez un avis plus pertinent, je vous en remercie d'avance.
Cdlt