En litige avec mon employeur

ephygenie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - Modifié par BmV le 14/07/2014 à 10:17
ephygenie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 19:45
je suis en litige pour harcèlement, la médecine du travail m'a déclarée inapte temporaire et je dois retourner à la médecine du travail pour qu'on me mette inapte (deux visites sont obligatoires)
mais à la suite de cela je serai licenciée ?
Je suis en arrêt maladie depuis six mois et je n'ai pas été vue par le médecin conseil
qu'est ce qui va m'arriver si mon employeur me licencie? Cela fait 7 ans que je suis dans cette entreprise
et n'ai je pas intéret à rester ainsi et ne pas retourner à la médecine du travail car mon patron me verse une prévoyance
je viens d'avoir 60 ans et j'ai 160 trimestres il m'en faut encore 5 pour prétendre à la retraite bien méritée.
merci de vos reponses
une ephy perdu qui a peur de prendre la moindre décision

2 réponses

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
14 juil. 2014 à 12:05
Bonjour,

Sous quel motif votre employeur vous licencierait ?

Cdlt
1
ephygenie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014
14 juil. 2014 à 19:45
pardon, je ne savais pas utiliser ce forum et je viens d'être rappelée à l'ordre.
je réponds donc : pour inaptitude au travail.
j'ai été mise en inaptitude temporaire par le médecin du travail , celui ci lorsque je lui ai raconté l'attitude de mon directeur m'a dis que le travail pour moi c'était terminé et d'aller me renseigner au niveau de mes trimestres à la caisse de retraite ( je vais avoir 60 ans) et il m'a mis inapte. j'ai eu peur de ce mot et je lui ai demande de le revoir et donc il a remis temporaire.
la semaine dernière j'ai été le voir sur ma demande et il m'a expliqué de revenir le voir une fois que j'irai mieux et la démarche pour que l'inaptitude soit prononcée.
Mais je ne veux pas être licenciée. ce n'est pas moi qui suis en tort, c'est mon patron le harceleur. ce n'est pas à moi de partir de la boite.
voilà, j'ai tout dis
je ne sais pas ce que je dois faire.
Merci de me répondre et toutes mes excuses à Grand Caribou.
0