En litige avec mon employeur
ephygenie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2014
-
Modifié par BmV le 14/07/2014 à 10:17
ephygenie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 19:45
ephygenie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 19:45
A voir également:
- En litige avec mon employeur
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Mon employeur part en vacances doit-il me payer cesu - Forum CESU
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Mon employeur me dit de rester chez moi - Forum litiges
- Cesu mon employeur part en maison de retraite - Forum licenciement
2 réponses
Dubaque60
Messages postés
1518
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
372
14 juil. 2014 à 12:05
14 juil. 2014 à 12:05
Bonjour,
Sous quel motif votre employeur vous licencierait ?
Cdlt
Sous quel motif votre employeur vous licencierait ?
Cdlt
ephygenie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2014
14 juil. 2014 à 19:45
14 juil. 2014 à 19:45
pardon, je ne savais pas utiliser ce forum et je viens d'être rappelée à l'ordre.
je réponds donc : pour inaptitude au travail.
j'ai été mise en inaptitude temporaire par le médecin du travail , celui ci lorsque je lui ai raconté l'attitude de mon directeur m'a dis que le travail pour moi c'était terminé et d'aller me renseigner au niveau de mes trimestres à la caisse de retraite ( je vais avoir 60 ans) et il m'a mis inapte. j'ai eu peur de ce mot et je lui ai demande de le revoir et donc il a remis temporaire.
la semaine dernière j'ai été le voir sur ma demande et il m'a expliqué de revenir le voir une fois que j'irai mieux et la démarche pour que l'inaptitude soit prononcée.
Mais je ne veux pas être licenciée. ce n'est pas moi qui suis en tort, c'est mon patron le harceleur. ce n'est pas à moi de partir de la boite.
voilà, j'ai tout dis
je ne sais pas ce que je dois faire.
Merci de me répondre et toutes mes excuses à Grand Caribou.
je réponds donc : pour inaptitude au travail.
j'ai été mise en inaptitude temporaire par le médecin du travail , celui ci lorsque je lui ai raconté l'attitude de mon directeur m'a dis que le travail pour moi c'était terminé et d'aller me renseigner au niveau de mes trimestres à la caisse de retraite ( je vais avoir 60 ans) et il m'a mis inapte. j'ai eu peur de ce mot et je lui ai demande de le revoir et donc il a remis temporaire.
la semaine dernière j'ai été le voir sur ma demande et il m'a expliqué de revenir le voir une fois que j'irai mieux et la démarche pour que l'inaptitude soit prononcée.
Mais je ne veux pas être licenciée. ce n'est pas moi qui suis en tort, c'est mon patron le harceleur. ce n'est pas à moi de partir de la boite.
voilà, j'ai tout dis
je ne sais pas ce que je dois faire.
Merci de me répondre et toutes mes excuses à Grand Caribou.