Je n'ai perçu que 90% de mon salaire
PL15
Messages postés
9
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En date du 2/06 j'ai touché 90% de mon salaire , la Rh nous a certifié que les 10% restant serait reglé et nous sommes le 30 et tjrs rien .
A savoir que notre groupe passe en liquidation judiciaire normalement mercredi !
MA QUESTION EST : suis je en droit d'imposer le du qu'ils me doivent aujourd'hui puiqu'ils mon deja versé 90% ??? URGENT
En date du 2/06 j'ai touché 90% de mon salaire , la Rh nous a certifié que les 10% restant serait reglé et nous sommes le 30 et tjrs rien .
A savoir que notre groupe passe en liquidation judiciaire normalement mercredi !
MA QUESTION EST : suis je en droit d'imposer le du qu'ils me doivent aujourd'hui puiqu'ils mon deja versé 90% ??? URGENT
A voir également:
- Je n'ai perçu que 90% de mon salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
2 réponses
bjr
vous n'etes en droit de rien du tout
s'il n'y a plus d'argent que voulez vous qu'ils fassent
attendre la liquidation et là croyez moi vous devrez vous armer de patience
vous n'etes en droit de rien du tout
s'il n'y a plus d'argent que voulez vous qu'ils fassent
attendre la liquidation et là croyez moi vous devrez vous armer de patience
Merci Tania57 , sauf que juridiquement tout employeur qui verse une partie du salaire en debut de mois se doit legalement de verser le reste en fin de mois et ce sans rentrer dans le plan de la liquidation .C'est ce que je viens d'apprendre par le service juridique et ils ont un fond qui est à proximative de 400€ .Je vais voir ça et je vous en informerai ... Oui merci je suis en plein dans le mode patience ;)