Mon patron défend une cliente
coco
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Une cliente m accuse/d avoir fais des propos raciste sur une collège,donc le patron veut me donner une sanction alors que je n est jamais fait ses propos.le patron défend la cliente et ne veux en aucun cas me donner le nom de la cliente que puis-je faire pour me retourner contre la cliente pour diffamation merci d avance
Une cliente m accuse/d avoir fais des propos raciste sur une collège,donc le patron veut me donner une sanction alors que je n est jamais fait ses propos.le patron défend la cliente et ne veux en aucun cas me donner le nom de la cliente que puis-je faire pour me retourner contre la cliente pour diffamation merci d avance
A voir également:
- Mon patron défend une cliente
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Que du fake confiance 1 cliente ✓ - Forum compte bancaire
- Mon patron me parle mal que faire ✓ - Forum salariés
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
2 réponses
Bonjour,
Vous l' avez eue la sanction en question ? ?
Car ne mettez pas la charrue avant les boeufs.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Vous l' avez eue la sanction en question ? ?
Car ne mettez pas la charrue avant les boeufs.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...