Solde de tout compte paiement des heures sup et litiges
pigeon1976
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j ai signer un cdd de 2 mois de 30 h
mon employeur ma fait effectuer des semaines entre 5 0 h et 70 h
pendant plus de 3 semaines il ma payer sur mon premier mois que 15 h d heures sup et après il ma dit qu' il souhaiterais mettre un terme a mon cdd il ma demander de signer une rupture anticipée de cdd d je lui ai envoyer un courrier recommandé pour le paiements de mes heures sup et mon soldes de tout comptes a ce jour je n ai rien reçu est ce que qu il faut que j aille au prud homme ai je des chances de récupérer mon argent merci de votre aides
j ai signer un cdd de 2 mois de 30 h
mon employeur ma fait effectuer des semaines entre 5 0 h et 70 h
pendant plus de 3 semaines il ma payer sur mon premier mois que 15 h d heures sup et après il ma dit qu' il souhaiterais mettre un terme a mon cdd il ma demander de signer une rupture anticipée de cdd d je lui ai envoyer un courrier recommandé pour le paiements de mes heures sup et mon soldes de tout comptes a ce jour je n ai rien reçu est ce que qu il faut que j aille au prud homme ai je des chances de récupérer mon argent merci de votre aides
A voir également:
- Solde de tout compte paiement des heures sup et litiges
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
malheureusement oui par contre j ai pas reçu mon solde de tout compte
avez vous donné un délai pour récupérer votre solde de tout compte et sachez que 70 heures par semaine meme 50 heures c'est interdit