Abandon de poste ou pas ?
pasef
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le compagnon de ma fille enceinte de 7 mois (ils vivent ensemble depuis plusieurs années) est soignant dans hôpital. Il ne pourra pas assister à l'accouchement parce qu'on lui a dit que ce serait considéré comme un abandon de poste. Est-ce légal ou pas ?
Le compagnon de ma fille enceinte de 7 mois (ils vivent ensemble depuis plusieurs années) est soignant dans hôpital. Il ne pourra pas assister à l'accouchement parce qu'on lui a dit que ce serait considéré comme un abandon de poste. Est-ce légal ou pas ?
A voir également:
- Abandon de poste ou pas ?
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Abandon debit - Forum carte bancaire
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
1 réponse
Bonjour,
Si rien n' est prévu à ce sujet, effectivement, il n' a pas à s' absenter sans autorisation de son employeur.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Si rien n' est prévu à ce sujet, effectivement, il n' a pas à s' absenter sans autorisation de son employeur.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
pasef
Messages postés
25
Statut
Membre
Merci de votre réponse mais je trouve quand même bizarre qu'un père n'aie pas le droit d'assister à la naissance de son enfant alors que cela se passera dans le même établissement.
Enka1
Messages postés
19112
Membre
Dernière intervention
4 686
>
pasef
Messages postés
25
Statut
Membre
Même établissement ou pas ... Il est " soignant " ... et si cet accouchement se passe pendant ses heures de travail, donc, non, ce n' est pas bizarre.