On me refuse de me donner une journée très importante pour moi

RIBEIRO - 17 mars 2015 à 09:50
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 17 mars 2015 à 17:44
Bonjour,

Je travaille dans la société Mango. J'ai un mariage très important au mois de Juillet et on refuse de me donner ma journée (car deuxième semaine de soldes). Je suis demoiselle d'honneur, et c'est le mariage de ma cousine, mais que je considère comme ma soeur. Nous avons exactement les deux mêmes noms de famille, car son père est le frère de ma mère et mon père est le frère de sa mère. Cependant je suis à temps partiel à 24 heures, et c'est la seule journée que j'ai demandé dans l'année, alors que j'ai le droit d'en poser 5. Je dois absolument aller à ce mariage... Comment faire ?

4 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
17 mars 2015 à 11:06
bjr
pas de solution l'employeur est maitre chez lui il peut vous imposer tous vos cp
1
Je comprends bien mais j'ai accepté de changer mon planning plusieurs fois, j'ai accepté de travailler le soir de Noël et du premier de l'an, j'ai accepté de travailler le dimanche et je suis remerciée comme cela. J'ai vraiment l'impression qu'on se moque de moi :/
0
Bonjour,
Seul une négociation avec l'employeur est possible.
Voir s'il peut vous libérer quelques heures le temps de la cérémonie.
En échange proposé lui de récupérer un jour qu'il lui conviendra.
0
Je vais essayer; c'est que je suis une personne très timide et je n'ose pas m'opposer. Ma manageuse elle même m'a dit que je ne m'imposais pas assez, et je me demande si ce n'est pas pour ça qu'elle me refuse le seul samedi que j'ai demandé dans l'année parce qu'elle sait que je ne dirais rien. En plus je suis la seule à qui ça a été refusé, du coup je me sens mal au point de presque en faire une dépression.
0
Bonjour,