Discrimination?
orianne33@
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite à divergence d'opinion sur un sujet professionnel et après plusieurs allusions négatives,en public, sur mes compétences, j'ai refusé de saluer mon collègue par une bise et lui ai tendue une main professionnel. Aujourd'hui celui-ci m'accuse de discrimination voir d'harcelement moral. Je trouve sa réaction disproportionnée voir puérile. Mais dans les faits,peut-il vraiment donner suite? Merci d'avance.
A voir également:
- Discrimination?
- Prime exceptionnelle salarié discrimination - Guide
- Lettre signalement discrimination - Guide
- Discrimination prud'hommes indemnité - Guide
- Discrimination embauche femme enceinte - Guide
- Discrimination code du travail - Forum litiges
2 réponses
Bonsoir,
" Aujourd'hui celui-ci m'accuse de discrimination voir d'harcelement moral. Je trouve sa réaction disproportionnée voir puérile. "
Pour une main tendue à la place d' une bise ... Moi aussi !
Mais dans les faits,peut-il vraiment donner suite?
S' il a envie de se péter la honte, il peut toujours essayer ! .... Mais cela ne le mènera pas plus loin .... C' est du plus haut ridicule.
" Aujourd'hui celui-ci m'accuse de discrimination voir d'harcelement moral. Je trouve sa réaction disproportionnée voir puérile. "
Pour une main tendue à la place d' une bise ... Moi aussi !
Mais dans les faits,peut-il vraiment donner suite?
S' il a envie de se péter la honte, il peut toujours essayer ! .... Mais cela ne le mènera pas plus loin .... C' est du plus haut ridicule.